Amour Esprit

10 choses que les mecs détestent à propos des baisers

Embrasser un garçon, c’est la première grande étape de notre vie amoureuse. C’est les papillons dans le ventre, le stress du premier raté, le jeu de la bouteille à la cour de récré. Une fois le cap passé, ce n’est que du plaisir. Enfin, c’est ce qu’on croit. Car même des années après, il y a des choses que les hommes détestent en secret à propos du baiser. Voici 10 choses à éviter sous le gui.

10-choses-mecs-detestent-a-propos-baisers

Le baiser, c’est le pilier des préliminaires. On commence par s’embrasser la première fois (on peut mettre un beau coucher de soleil en option ou c’est too much ?), puis on s’embrasse encore plus, puis on fait l’amour.

Idéal, non ? A priori, oui. Mais il y a des choses à propos du baiser que les hommes n’aiment pas. Qu’ils détestent, même. Il était temps que ça se sache.

  • Les baisers ratés. 

Embrasser, du moins, embrasser bien, requiert un certain talent.

Comme pour toute activité commune qui réclame un minimum de compétences (cuisiner, conduire, danser, etc), quand les gens ne maîtrisent pas la chose, ils n’aiment pas l’admettre. Pire, tout commentaire désobligeant est extrêmement mal reçu.

Alors quand un homme sort avec une femme qui ne maîtrise pas aussi bien l’art du baiser qu’elle le pense, il n’en parle pas, rien ne change et résultat, il n’aime pas les baisers.

Evidemment, ce point vaut aussi pour les femmes qui sortent avec des hommes aux baisers bancals.

  • Les langues qui s’imposent trop. 

Le french kiss n’aurait pas une telle renommée internationale s’il n’était pas agréable. En revanche, quand les langues s’imposent trop, un peu à la manière des premiers baisers du collège, on frise la catastrophe.

Les mecs préfèrent largement les baisers subtils et légers, sachez-le.

  • Les bisous d’esquimaux accidentels. 

S’embrasser relève parfois de l’acrobatie. Avec certains partenaires, on ne sait pas pourquoi, mais les nez se percutent sans cesse.

C’est comme quand on se marche sur les pieds lors d’un rock effréné. Mais avec nos nez.

  • Les coups de lunettes. 

Quand l’un des partenaires seulement porte des lunettes, tout se passe bien. Mais dès que les deux tourtereaux sont myopes, les lunettes se mêlent et s’emmêlent irrémédiablement.

Un conseil : enlevez vos lunettes (de la manière la plus sensuelle possible, bien sûr) avant d’entamer tout processus de bisou.

A propos de l'autheur

LifeandS

LifeandS