Amour Esprit

10 choses qui le font retomber amoureux de vous comme au premier jour

Vous pensez qu’avec les mois et les années, être en couple n’est plus qu’une habitude et que les « papillons dans le ventre » des débuts ne sont plus qu’un lointain souvenir ? Détrompez-vous ! Parfois, de toutes petites choses peuvent faire fondre votre Jules et le faire à nouveau tomber amoureux de vous comme au premier jour.

 10-choses-retomber-amoureux-de-premier-jour

  • Quand vous prenez soin de lui quand il est malade. 

Attention, on ne parle pas des moments où il a un petit rhume et où votre rôle se résume à lui apporter un mouchoir. Non, on parle des maladies cracra type gastro, où il s’agit de le soutenir dans les moments les moins sexy de sa vie.

 

Peut-être que c’est le fait de voir pointer votre instinct maternel qui lui donne envie d’avoir un enfant avec vous. Peut-être que c’est juste la fièvre et les antibiotiques qui le font délirer.

Mais vous voir prendre soin de lui comme un petit oiseau tombé du nid le fait vous aimer plus profondément encore.

  • Quand vous faites l’amour en vacances. 

Il ne s’agit pas seulement de faire l’amour, mais de faire l’amour dans un endroit qui vous est totalement inhabituel. Dans ces cas là, il se rappelle à quel point vous êtes compatibles.

Et puis en vacances il n’y a pas de stress, que du temps à passer tranquillement ensemble et à tenter de nouvelles choses au lit.

  • Quand vous repassez vos vieilles photos de couple. 

Rien ne rend plus mélancolique que de se plonger dans la galerie photo d’un vieux téléphone.

Vos vieilles photos de couple lui remémorent tous les bons moments que vous avez passés ensemble et les photos hilarantes que vous lui avez envoyées (parce que oui, vous êtes drôle).

La flamme de son amour s’en trouve ravivée. Et inutile d’être un Advanced Love couple pour le faire !

  • Quand vous sautez en parachute.

Bon, c’est vrai qu’on ne fait pas ça tous les mois. Et ce n’est pas non plus obligatoire de sauter en parachute si l’évocation-même de l’idée vous donne envie de vomir.

En revanche, faire une activité à deux qui requiert d’avoir confiance l’un envers l’autre permet de mettre du piquant dans votre relation.

  • Quand vous accomplissez vos projets.

Si vous avez décroché un nouveau job ou une promotion, si vous lancez enfin le projet qui comptait tant pour vous, criez-le sur tous les toits !

Quand vous parlez de vos accomplissements, cela lui rappelle (si c’était nécessaire) à quel point vous êtes une fille motivée, pro-active, indépendante.

A propos de l'autheur

Esprit & Santé

Esprit & Santé