Amour Esprit

11 signes que votre homme couche avec une autre femme

Le mariage n’est jamais à l’abri des crises de couple en tout genre. Mais la pire des choses qui peut arriver à un couple marié, c’est une infidélité qui conduit l’union directement à l’échec dans la majorité des cas. Selon les psychologues, chaque homme a pensé au moins une fois dans sa vie à l’adultère. De ce fait, il est bien important de prêter attention à quelques signes qui pourront prouver qu’il est passé à l’acte et qu’il couche avec une autre femme.

L’infidélité est une épreuve particulièrement difficile à vivre, notamment lorsqu’il s’agit du mariage. Pour la femme, vivre cette expérience est la pire chose qui puisse lui arriver. Non seulement la trahison affecte le couple et son avenir, mais aussi l’estime de soi de la femme. L’effet psychique que laisse une telle expérience pousse la femme à se sentir moins intelligente, moins belle et moins sexy.

Donc vaut mieux détecter une trahison que d’attendre les aveux d’un mari infidèle qui va venir avec des prétextes encore plus blessants. Une femme intelligente peut donc facilement remarquer une trahison. Elle n’a pas nécessairement besoin d’une preuve matérielle irréfutable comme des traces de rouge à lèvres sur sa chemise ou des retards quotidiens au travail. Il suffit qu’elle soit attentive aux habitudes de son mari ainsi qu’à tout nouveau changement dans leur vie de couple.

Voici 11 signes que votre homme couche avec une autre femme

  1. Oubli et fatigue

Votre homme commence soudainement à oublier vos dates mémorables : le jour de votre rencontre, l’anniversaire du mariage ou même le jour de votre anniversaire. A vrai dire, il ne s’en souviendra pas s’il n’était pas noté sur son agenda électronique.

  1. Un comportement inhabituel

Selon la nature de l’homme et les raisons pour lesquelles il trompe, son comportement devient différent de celui auquel vous êtes habituée. Un changement brutal de comportement peut aussi être un signe de trahison.

  1. Méfiance

Si avant vous aviez une cession commune sur votre ordinateur, vous utilisiez souvent la même boîte e-mail pour vos échanges personnels et que maintenant il a créé sa propre session et sa propre messagerie électronique avec des mots de passe pour les deux qu’il refuse de vous donner, il y a peut-être anguille sous roche.

  1. Réaction inattendue à vos blagues habituelles

Il est devenu inadéquatement sensible aux blagues. Il lui est difficile de percevoir des anecdotes sur l’adultère. Il est souvent silencieux et distrait, et ne participe plus aux moments sympas de la famille.

A propos de l'autheur

Esprit & Santé

Esprit & Santé