Amour Esprit

11 signes que votre homme couche avec une autre femme

  1. L’odeur d’une autre femme

Il sent soudainement une odeur différente de la sienne, il évite tout contact physique avec vous quand il rentre à la maison. La première chose qu’il fait en rentrant du travail c’est de prendre une douche pour effacer toute éventuelle preuve.

  1. Changement de look

D’habitude, Il ne se soucie pas vraiment de son apparence en allant au travail, un jean et une chemise peuvent faire l’affaire mais depuis peu, il tend vers les looks plus classiques notamment un costume et une cravate.  Soudainement, il s’intéresse à la mode en ce qui concerne les chaussures, les vêtements et même les accessoires.

  1. Jalousie

Votre mari est devenu jaloux et difficile à vivre. Il scrute constamment votre emploi du temps quotidien et lit méticuleusement vos messages. Il cherche quelque chose à vous reprocher, de sorte qu’il ne soit pas le seul à être coupable.

  1. Nouvelles habitudes

Il a changé la marque de cigarettes par une marque plus chère,  il achète un autre shampooing, une nouvelle eau de toilette et un gel après-rasage tout neuf. En plus son discours a changé, maintenant il utilise de nouveaux mots et expressions.

  1. Il vous évite

Il s’éloigne émotionnellement de vous. Si vous lui demandez quelque chose ou si vous voulez parler de votre couple, il essaie toujours d’échapper à la discussion.

  1. Il ferme la porte de la chambre

Quand vous êtes dans la maison, il ferme constamment la porte de la chambre à coucher ou même de la salle de bain quand il y est, alors qu’avant ce n’était pas le cas. Les couples ont souvent l’habitude de garder les portes ouvertes, ils n’ont rien à cacher de toute façon.

  1. Il condamne l’infidélité

Il parle de plus en plus de l’infidélité et condamne ce comportement. Il essaie ainsi de détourner votre attention et de vous faire croire qu’il est complètement contre. Alors qu’en réalité il essaie de cacher son jeu !

A propos de l'autheur

Esprit & Santé

Esprit & Santé