Amour Esprit Santé

11 signes qui prouvent que vous êtes tombée amoureuse de la mauvaise personne

Si vous n’en êtes pas encore certaine, voici 11 signes qui vous permettront de déceler si vous êtes tombée amoureuse (ou non) de la mauvaise personne.

11-signes-prouvent-etes-tombee-amoureuse-de-mauvaise-personne

Parce que vous avez envie de le changer, parce qu’il ressemble à votre père ou parce que vous n’entrevoyez pas l’avenir à ses côtés… Vous souffrez au sein d’un couple dont vous ne percevez plus l’issue. Il faut parfois se rendre à l’évidence : vous n’êtes peut-être pas avec le « bon »..

VOUS AVEZ ENVIE DE CHANGER SA PERSONNALITÉ

Il est trop têtu, s’énerve rapidement, est un peu trop rêveur ou fainéant… Bref, vous ne supportez plus ses défauts et n’arrivez pas à passer outre ses (nombreuses) imperfections. Ses gestes attendrissants que vous aimiez tant vous exaspèrent à présent. Vous n’arrêtez donc pas de lui donner des conseils pour changer son comportement ou sa personnalité. Inutile de faire des efforts pour rien : cet homme n’est tout simplement pas fait pour vous.

IL RESSEMBLE À VOTRE PÈRE

Mêmes blagues, même style vestimentaire et même passion pour la pêche… Votre chéri actuel est un sosie de votre père. Et c’est un peu étrange.

IL COMBLE UN MANQUE AFFECTIF OU VOS BLESSURES PASSÉES

Il est doux, gentil et vous réchauffe la nuit… Mais surtout, il vous évite d’être seule et vous permet d’oublier votre ex. Et vous en venez parfois à l’oublier lorsque vous êtes occupée à sortir avec des amies. Ne vous méprenez pas, ceci n’est pas de l’amour mais bien un manque affectif que vous cherchez à combler. Impossible de construire une vraie relation de couple basée sur de mauvaises raisons. Parce qu’aimer, ce n’est pas combler la peur d’être seul.

A propos de l'autheur

Esprit & Santé

Esprit & Santé