Autres

12 avantages pour les hommes d’avoir un petit pénis

Tous les gens sont nés différents, et il en va de même pour les formes et les tailles, ce qui fait que la différence ne devrait jamais être l’objet de moquerie. Pour ce qui est des hommes, chacun a une parfaite connaissance de ses parties génitales, ceci comprend bien entendu leur forme, leur taille ainsi que leur couleur. Certains ont donc un pénis plus petit que les autres, ce qui peut être une source de complexe pour certains. Aujourd’hui, nous partagerons avec vous quelques informations insolites qui vous prouveront que ces messieurs n’ont rien à envier aux autres.

Plus de sécurité

Aussi étonnant que cela puisse paraître, avoir un petit pénis vous rendra moins susceptible d’attraper une infection en urinant. Etant donné la petite distance que l’urine doit parcourir dans l’urètre, les toxines ont moins de chances d’affecter votre système reproducteur.

Poches plus profondes

Pour ceux qui pensent qu’avoir un petit pénis est négatif, ils ont certainement dû oublier de penser à quel point les poches des hommes les moins riches sont spacieuses. Eh oui, il leur reste de la place dans leur pantalon pour garder tout ce qui pourrait leur passer par la tête.

Meilleur pour l’environnement

Ceux qui n’en sont pas fiers le devraient car en ne gaspillant pas autant de latex, dangereux pour la nature, ces hommes aident à protéger l’environnement. Les petits préservatifs sont un atout de taille dans la protection de l’environnement !

Un plaisir plus diversifié

Mesdames, avez-vous déjà pensé au plaisir qu’un homme avec un petit pénis pourrait vous procurer dans la chambre à coucher ? Sachez donc qu’un homme intelligent doté d’un petit engin saura parfaitement comment faire plaisir à une femme, de différentes manières. Qui sait, il pourrait être question d’un maître du cunnilingus.

Erections en public moins embarrassantes

Ces hommes n’ont pas à s’inquiéter de l’embarras d’une érection en public et ne devront pas quitter la pièce en marchant maladroitement vers une zone plus discrète afin d’attendre que les choses se calment. Ils peuvent être excités sans pour autant être scrutés.

A propos de l'autheur

Esprit & Santé

Esprit & Santé