Classique, le missionnaire ? Trop facile ? Peut-être, mais ça reste une position intime, un corps à corps sensuel, un swing simple et efficace que les mecs adorent. Oui, ils aiment ça, le missionnaire, même s’ils tentent de vous prouver le contraire à coups de positions acrobatiques made in kamasutra. Voici 12 preuves que pour les mecs, le missionnaire, c’est chic.

12-choses-surprenantes-mecs-adorent-a-propos-missionnaire
A toutes les filles qui craignent qu’aimer le missionnaire soit l’apanage des mauvais coup, réjouissez-vous !

Les hommes AIMENT le missionnaire, au moins pour ces 12 raisons.

  • C’est la position parfaite pour les jours de fatigue. 

S’il se sent mollasson, s’il est pris d’une poussée de flemme, la position du missionnaire est un cadeau du ciel pour lui. Tout ce qu’il a à faire, c’est s’allonger sur votre corps voluptueux, son sexe plongé dans le votre.

On revient à l’essence de la pénétration, si on veut. Toutes les astuces pour pimenter le missionnaire sont optionnelles.

  • C’est assez simple pour ne pas rater son coup. 

Trop basique, le missionnaire ? Peut-être, mais ce n’en est pas moins un avantage pour lui, parfois.

Il n’a pas à vous porter, à tenir une position précaire, pendu à la tête de lit. Non, là, rien ne peut mal tourner. C’est lui, c’est vous, c’est la fusion des corps et c’est très bien comme ça.

  • Cacher son visage lui est plus facile.

Personne n’a envie d’être pris en flagrant délit de « tête d’orgasme ». L’avantage de la position du missionnaire, c’est qu’elle lui permet d’enfouir sa tête dans le creux de votre cou au moment de jouir.

Histoire de cacher cette expression faciale caractéristique, celle qui donne l’impression qu’il vient d’avaler un citron entier.

  • Il peut décider du rythme. 

En mode missionnaire, c’est surtout lui qui contrôle. S’il veut un rythme lent, il peut.

Heureusement, vous avez un mec parfait qui pense d’abord à vous dans ces cas-là et qui n’ose pas décider pour lui même. N’est-ce pas ?

  • Il a une belle vue sur absolument tout. 

Ni une, ni deux, il se hisse sur ses avant-bras pour dégager une vue irrésistible sur vos parties génitales respectives en fusion.

Pour un mec, rien de plus splendide !

  • C’est une position très intime. 

Le missionnaire est un corps à corps sensuel et très intime pendant lequel il est très facile de se lover l’un dans l’autre.

Qu’on se le dise, toutes les positions ne le permettent pas ! On pense à la levrette, par exemple. Et on ne parle même pas des positions les plus acrobatiques du kamasutra