Amour Esprit

12 paires de signes du zodiaque qui font les pires couples

L’astrologie désigne une discipline permettant de déterminer la personnalité de quelqu’un selon l’étude et l’influence des astres. Elle peut jouer un rôle décisif concernant les relations avec autrui, c’est pourquoi des experts en astrologie ont défini les paires de signes étant incompatibles.

En effet, éviter une relation toxique et vouée à l’échec de par le manque de complémentarité permet d’éviter des peines de cœur non négligeables. Alors découvrez les 12 paires de signes qui font les pires couples !

Les 12 paires de signes du zodiaque qui font les pires couples

Bélier & Taureau

Ayant tous les deux des caractères bien trempés, si dispute il y a (et il y aura), chacun restera sur ses positions. Les Taureau auront tendance à vouloir savoir où ils se situent dans la relation ce qui dérange le Bélier. Et au moment de la rupture, le Bélier préféra la fuite tandis que le Taureau voudra des explications.

Taureau & Sagittaire

Il y a des moments où le Taureau voudra profiter d’une soirée à la maison tandis que le Sagittaire voudra toujours faire quelque chose de divertissant. Les Sagittaires aiment les jeux d’esprit alors que cela n’amuse pas les Taureaux, leurs goûts et leurs centres d’intérêts sont différents. Un Sagittaire est donc trop compliqué à gérer pour un Taureau.

Gémeaux & Capricorne

Vous voulez une recette pour un désastre ? Prenez un signe du zodiaque qui est connu pour son amour de l’amusement et des relations sociales (Gémeaux) et associez-le au signe qui est connu pour être un cheval de bataille qui aime planifier tous les détails de sa vie (Capricorne). Les Gémeaux seront frustrés dans une relation amoureuse avec les Capricornes car ils ne sont pas assez spontanés à leur goût.

A propos de l'autheur

Esprit & Santé

Esprit & Santé