Amour Esprit

12 Qualités qui font perdre la tête aux femmes !

Nombreux sont ceux qui considèrent que le langage des femmes est compliqué, il l’est peut être mais il existe plusieurs traits qui sont livrés à la naissance. Notamment en séduction, où les femmes se mettent toutes d’accord sur ces principes, voici donc les 12 qualités d’un homme qui font perdre la tête aux femmes.

Le pouvoir de séduction n’est pas inné, c’est quelque chose qui s’apprend. Il est souvent considéré comme un jeu cool où tout est possible, il faut juste se donner les moyens nécessaires pour le maitriser. Que l’objectif soit de trouver l’amour, d’être heureux ou de multiplier les conquêtes, plus vous connaissez les règles de base plus vos chances de réussir sont multiples.
Voici une liste de qualités masculines qui font perdre la raison à toutes les femmes. Si vous avez au moins la moitié de ces traits, vous avez la garantie d’avoir des relations fructueuses avec les femmes.

Les 12 qualités d’hommes qui font perdre la tête aux femmes

1. Virilité

La virilité est une combinaison de qualités telles que la force, la générosité, le courage et la noblesse. C’est un ensemble de traits auxquels les femmes intelligentes ne peuvent résister.

2. Sens de l’humour

Une blague drôle est un excellent brise-glace. Cependant, trop de blagues peuvent ne pas vous aider à faire bonne impression. L’idée n’est pas de faire le clown mais de détendre l’atmosphère au cours d’une discussion.  Si vous avez le sens de l’humour, sachez que vous avez de la chance. La plupart des femmes associent cette qualité à un haut niveau d’intelligence.

3. Prendre soin de l’autre et lui prêter attention

Tout le monde aime l’attention et veut être traité avec égard. Une femme est beaucoup plus séduite par un homme attentionné que par un indifférent. Les femmes considèrent également ces qualités comme de grandes caractéristiques d’un bon père pour leurs futurs enfants.

4. Détermination et ambition

Certaines femmes estiment que les hommes sont ceux qui devraient prendre des décisions en fonction de ce qui est mieux pour le couple. Il y a des femmes qui n’aiment pas prendre la responsabilité de décider, et n’aiment pas les hommes paresseux et sans esprit. Si vous voulez devenir un amant unique de la femme, vous devez être très ambitieux et déterminé.

5. Générosité

Cette qualité n’est pas forcément matérielle, il ne s’agit pas seulement d’argent. Par exemple, tout le monde ne peut pas être généreux en sentiments et affection. La générosité peut être démontrée par le partage, l’aide aux démunis, l’affection vis-à-vis de son partenaire ou l’amour en famille… Tout acte dont le but est d’exprimer des émotions positives peut être considéré comme généreux.

A propos de l'autheur

Esprit & Santé

Esprit & Santé