Amour Esprit

12 Signes qu’il n’est pas amoureux de vous. Vous vous faites des illusions

Vous n’êtes pas sûre que votre homme soit vraiment amoureux de vous ? Vous avez l’impression que vous n’êtes qu’un passe-temps pour lui, ou une roue-de-secours ? Ce sentiment d’insécurité et de jalousie ne vous quitte plus ? Pour vous aider à y voir plus clair dans une relation où les sentiments ne sont pas encore clairs et honnêtes, voici 12 signes auxquels il faut faire particulièrement attention !

12 signes qui prouvent qu’il n’est pas amoureux de vous :

  1. Il ne s’ouvre jamais émotionnellement à vous

Lorsque vous ne sentez pas de l’amour envers une personne, vous ne pouvez pas lui ouvrir votre cœur.. Seuls les hommes qui sont vraiment sûrs de leurs sentiments partagent leurs pensées les plus profondes avec la personne qu’ils aiment.

  1. Il n’est très proche de vous que quand il veut faire l’amour

Pour passer sous les draps avec vous, il est prêt à tout faire pour vous. Il devient très doux, mignon et adorable, mais une fois la partie terminée, il redevient distant et assez froid.

  1. Il est toujours en contact avec son(ses) ex

Si c’est le cas, vous n’êtes qu’un plan B pour lui. Un homme qui est sûr de ses sentiments envers vous ne sera probablement pas toujours en contact avec son ex. Donc, si votre homme n’arrive pas à couper les ponts avec son ancienne chérie, c’est un signe pertinent qu’il n’est pas vraiment amoureux de vous et qu’il pense toujours à elle.

  1. Des fois, vous vous sentez comme une étrangère auprès de lui

Vous ne pouvez jamais ressentir le calme et le bien-être auprès d’une personne qui ne vous fait pas sentir qu’elle tient vraiment à vous. Vous sentez toujours que votre corps est la seule raison pour laquelle il passe du temps avec vous. Rien de ce que vous pouvez dire ou faire ne pourra l’intéresser ou l’inquiéter.

  1. Il ne vous connait que superficiellement

Il ne fait tout simplement pas d’effort pour apprendre à vous connaître réellement et à tous les niveaux. Vous devriez être très attentive à ce signe, car il est très révélateur de la véracité des sentiments de votre partenaire.

  1. Il a toujours des excuses à tout

En vérité, ce que vous voulez ne l’intéresse pas vraiment. Quand vous lui demandez de faire quelque chose, d’être à un rendez-vous ou de faire un effort pour vous, il trouve toujours des excuses pour se dérober. Il fuit toute sorte d’engagement avec vous, aussi minime soit-il.

A propos de l'autheur

Esprit & Santé

Esprit & Santé