9 – Ne parlez pas de votre ex

Votre partenaire n’a certainement pas envie d’entendre parler de vos expériences passées et encore moins dans un moment d’intimité. Ne le comparez pas à quelqu’un d’autre pour qu’il sache que vous l’acceptez et l’aimez pour ce qu’il est.

10 – Ne négligez pas la douleur

Selon Kerner, certaines personnes croient qu’il est normal de ressentir de la douleur durant un rapport sexuel mais ce n’est pas vrai. Cela pourrait indiquer un manque d’excitation, de lubrification ou un changement hormonal. N’hésitez pas à en parler à votre partenaire et à utiliser un lubrifiant pharmaceutique.

11 – Ne culpabilisez pas si vous pensez à quelqu’un d’autre que votre partenaire

Il est tout à fait normal de fantasmer sur quelqu’un. Donc la prochaine fois que vous pensez à Channing Tatum dans Magic Mike, ne culpabilisez pas !

12 – Mais ne criez tout de même pas le nom de quelqu’un d’autre

Faites toutefois attention à ne pas être transporté par l’excitation du moment et crier le nom de la personne à laquelle vous pensez, votre partenaire n’en serait certainement pas enchanté.

13 – Ne vous inquiétez pas des soucis « mécaniques »

Tous les hommes connaissent un jour ou l’autre, un moment de faiblesse physique et n’arrivent pas à avoir une érection soit à cause d’un problème de circulation sanguine, de la fatigue, du stress etc. mais n’en faites pas tout un plat car votre partenaire se sent déjà assez mal comme ça.

14 – Ne vous préoccupez pas des petits bruits

Cox conseille de faire abstraction totale des bruits qui vous entoure : si votre lit grince, niez le bruit, si votre téléphone sonne, ne répondez pas. Vivez pleinement et uniquement le moment.