Amour Esprit

Voici 14 combinaisons de signes astrologiques qui forment les meilleurs couples

Demander le signe astrologique d’un partenaire potentiel peut être embarrassant et sembler farfelu. Mais l’astrologie peut être d’une grande aide pour déterminer des traits de personnalité. Et certaines combinaisons de signes astrologiques pourraient former de bien jolis couples…

14-combinaisons-de-signes-astrologiques-forment-meilleurs-couples

Balance et Lion

Vous partagez plusieurs choses susceptibles de vous réunir : vous êtes sociables et fêtards, vous aimez plaire aux autres et être le centre de l’attention. Orgueilleux et exigeant, le Lion peut devenir agaçant à cause de son besoin de « briller »… Le natif su signe de la Balance est intelligemment diplomate, et saura surmonter aisément cet inconvénient.

Gémeaux et Balance

Généralement, Gémeaux et Balances ont une connexion sexuelle intense. Ces deux signes astrologiques se connectent avec une rapidité et une fraîcheur sans égal ! Faciles à vivre, Gémeaux et Balance sauront créer la tranquillité entre eux et s’investir dans l’union.

Bélier et Verseau

Un couple composé de ces deux signes astrologiques fera bien des jaloux… Aventureux, indépendants et désinhibés, Bélier et Verseau sont parfaitement compatibles. Ils partagent tous deux un besoin d’originalité, de changement et d’innovation, ce qui leur permet d’avoir les mêmes centres d’intérêt.

A propos de l'autheur

Esprit & Santé

Esprit & Santé