Beauté Esprit Mode

14 raisons pour lesquelles les femmes aux cheveux frisés sont terriblement sexy !

14-raisons-pour-lesquelles-les-femmes-aux-cheveux-frises-sont-terriblement-sexy
LifeandS
Redigé par LifeandS

Les femmes ne sont jamais satisfaites de la nature de leurs cheveux. Celles qui ont les cheveux raides envient les crinières bouclées / ondulées et ces dernières rêvent d’une chevelure raide et fluide. Toutes les techniques sont bonnes pour les unes comme pour les autres, elles essaient tout : bigoudis, brushing, fer à boucler, fer à lisser, permanente, lissages brésiliens / coréens / Jupitériens (ça n’existe pas mais on finira par y arriver).

En fait, les filles aux cheveux bouclés passent plus de temps à entretenir leurs cheveux pour un maximum de définition que les femmes aux cheveux raides. Cependant de nombreuses études ont démontré que les hommes et les femmes trouvent les cheveux bouclés voire frisés terriblement sexy ! Voici donc les 14 raisons pour lesquelles les femmes aux cheveux frisés sont aussi uniques les unes que les autres.

CONFIANCE EN SOI

La crinière qu’arborent les femmes aux cheveux frisés est tellement belle. Et les femmes qui assument leurs belles frisures dégage une assurance folle, ce qui les rend tellement attractives.

RAIDES VS FRISÉS

Les cheveux raides sont malheureusement assimilés à la rigidité et à la simplicité, alors que les cheveux frisés et leurs ondulations ont un côté beaucoup plus cool !

ATTRACTION

Ces belles boucles donnent à toutes celles qui les portent beaucoup de dynamisme et de sympathie, ce qui explique leur pouvoir de séduction ! Elles donnent envie aux gens d’aller vers elles. Solaire !

COIFFURE

Contrairement à toutes les autres natures de cheveux, les cheveux bouclés ne peuvent pas être mal coiffés, c’est une règle générale.

PRATIQUE !

Avouez que de beaux cheveux frisés ne passent jamais inaperçus et on les remarque de loin dans la foule. Il est donc facile de retrouver une copine à la coupe afro.

SEXY

Pas besoin de nombreux outils, d’appareils de bigoudis, les cheveux frisés restent intacts ! Voila pourquoi c’est sexy !

TOUCHER

Les cheveux frisés donnent envie de toucher, si vous avez une amie qui a de jolies boucles, vous verrez à quel point les gens sont comme magnétisés et veulent entrer en contact avec cette sublime touffe de cheveux.

TEMPS

Les femmes aux cheveux bouclés ont besoin de 2 outils : leurs mains ! Il suffit qu’elles les passent dans leurs cheveux pour se coiffer contrairement à toutes les autres natures de cheveux.

MOUVEMENT

Les mouvements des cheveux bouclés sont bien plus hypnotisants que tous les autres. Magique !

FEMME FATALE

Tous les visages sont mis en valeur avec cette nature de cheveux qui leur donne un côté femme fatale.

GLAMOUR

Les plus grandes stars optent pour de beaux cheveux frisés, ce n’est pas un hasard si Beyonce a décidé de friser ses beaux cheveux longs. Glamour et naturel !

SIRÈNE

Les vagues n’ont jamais été aussi aimées que ces dernières années, le wavy est au top de la tendance. Qui n’a jamais eu envie d’avoir des cheveux de sirène ?

COUPES

Toutes les coupes et les mises en beauté vont à merveille à ce type de crinière ! Les femmes aux cheveux frisés vous le diront ; mèches, balayages, coupe courtes, longues ou même au bol sont d’une vivacité extrême.

FRAÎCHEUR

Les cheveux frisés ont toujours ce côté ébouriffé comme tombé du lit… mais avec style !

 

A propos de l'autheur

LifeandS

LifeandS