Amour Esprit Food & Nutrition

15 aliments qui fonctionnent comme du viagra naturel pour les hommes et les femmes

11. Piments

Les piments contiennent de la capsaïcine qui booste la libido. Ils libèrent des substances chimiques qui augmentent le rythme cardiaque et génèrent la libération d’endorphines qui augmentent la libido.

12. Ail

L’ail contient de l’allicine qui augmente le flux sanguin vers les organes sexuels, enflammant le désir sexuel. Un mois d’alimentation régulière affichera ses résultats. Il existe des capsules d’ail disponibles sur le marché si vous ne pouvez pas supporter de manger de l’ail cru.

13. Gingembre

Le gingembre est un excellent aphrodisiaque qui augmente le flux sanguin dans les organes sexuels, et augmente la température du corps. Alors, ajoutez du gingembre dans votre thé, vos soupes et vos smoothies.

14. Amandes

Les amandes font partie des aliments bons pour les problèmes de fertilité, car elles sont riches en sélénium et en zinc, ce qui est vital pour la santé reproductive. Elles se composent d’acides gras oméga-3 qui stimulent la circulation sanguine, ce qui booste la libido.

15. Eau de noix de coco

Savez-vous que le sang humain est composé d’électrolytes et que l’eau de coco peut également en contenir ? Cette eau améliore la circulation sanguine et sert d’aphrodisiaque. Vous pouvez boire de l’eau de noix de coco directement ou vous pouvez l’ajouter à vos boissons pour booster la libido.

A propos de l'autheur

Esprit & Santé

Esprit & Santé