Food & Nutrition Forme Santé

Ces 2 aliments permettent de brûler les graisses et d’évacuer les toxines de votre corps sans effort !

Deux aliments suffisent à évacuer les toxines et les graisses accumulées dans votre corps… Étonnant ? Suivez notre cure détox purifiante !
2-aliments-permettent-de-bruler-graisses-devacuer-toxines-de-corps-effort
Mis à part le stock de graisse, il existe d’autres stocks de vitalité dans le corps : le glycogène et les protéines. Le premier est un glucide complexe stocké dans les muscles et le foie. Quant aux protéines, le corps a de très faibles capacités pour les stocker. Par ailleurs, les acides aminés peuvent provenir de la digestion des protéines et certains peuvent se transformer en glucose pour booster l’énergie lorsqu’ils ne sont pas utilisés par l’organisme. Rappelons que la façon dont le corps utilise le glycogène et les protéines peut changer en fonction de son utilisation des stocks de graisses.

Comment savoir si vous avez besoin d’une détox ?

Lorsque vous rencontrez des envies de sucre fréquentes et que vous n’arrivez pas à les contrôler, cela signifie que vous avez des parasites dans l’estomac et des toxines dans le corps, ou que vous souffrez de stress et d’anxiété.
D’autre part, une fatigue permanente, des maux de tête fréquents, des douleurs inexpliquées et des problèmes de peau peuvent également être dus aux toxines.

A propos de l'autheur

LifeandS

LifeandS