Amour Esprit

4 astuces que les femmes séduisantes utilisent pour faire en sorte que les hommes pensent à elles sans arrêt

En ce qui concerne les pouvoirs sexuels de l’attraction, il y a une chose formidable : occuper les pensées d’un homme et faire en sorte qu’il soit obsédé par vous mais dans le bon sens.

Bien sûr, vous pourriez attirer son attention avec votre corps, lui offrir sa boisson et son repas préférés et le garder dans votre lit pendant quelques heures, mais être dans son esprit est, selon mon expérience, plus puissant que tout ce que vous ne pourriez jamais expérimenter.

Occuper ses pensées signifie qu’il pense à vous chaque seconde de chaque minute. Cela signifie qu’il est distrait et devient fou en imaginant vous faire toutes sortes de choses, cela signifie qu’il est entièrement à VOUS.

Pour accélérer le processus, vous pouvez utiliser ces 5 techniques subtiles :

1. Commencer par être intéressante

Bien sûr, vous ne paraîtrez pas intéressante aux yeux de tous, mais il existe un moyen d’améliorer votre pouvoir de conversation avec ceux qui vous intéressent.

La clé pour être un bon interlocuteur est d’être un bon auditeur.
« J’avais l’habitude de penser que, dans une conversation, il me suffisait de me faire entendre, d’être bruyante, d’avoir raison – et j’ai perdu plusieurs amitiés à cause de cette attitude. J’ai donc appris à écouter. » déclare Laurence.  Il est donc primordial de savoir écouter pour ensuite savoir quoi dire et être percutante dans ses propos.

Laurence ajoute que le fait de s’entraîner à écouter de manière active a littéralement changé sa vie. Elle confirme : « Cela a changé mes relations et a amélioré mes compétences sociales. Cela m’a fait me rendre compte que je possède une profonde sagesse et une capacité d’écoute que je peux aussi utiliser professionnellement. »

Donc, si vous voulez le captiver et constamment occuper ses pensées, vous devriez d’abord l’écouter. Posez-lui des questions sur ses centres d’intérêts, ses sentiments et ses désirs. Récoltez autant d’informations que possible sur les choses qui l’attirent, à la fois physiquement et intellectuellement. Avec ces informations en main, vous pourrez développer des conversations sur les sujets dont il aime parler, ce qui lui fera apprécier davantage votre compagnie.

Cela ne veut évidemment pas dire que vous devez sacrifier vos intérêts. Idéalement, vous devriez essayer de trouver des sujets qui vous intéressent tous les deux. Vos conversations doivent être un bon moment pour vous aussi, et il vous sera plus facile de les continuer si vous avez un réel intérêt pour les sujets discutés.

A propos de l'autheur

Esprit & Santé

Esprit & Santé