Amour Esprit

4 astuces pour soulager votre cœur brisé !

Vous venez de vous faire larguer ? Vous avez mal, vous avez le cœur brisé et ça va en empirant. Vous croyez que vous n’allez plus pouvoir sortir de cette phase, que votre cœur ne pourra jamais se relever de sa blessure et que ce chagrin hantera pour toujours votre vie. Vous avez tout bâti à travers une personne, vous vous voyez déjà avec elle en train de construire une famille et vous ne pensiez pas qu’un jour votre amour allait tomber à l’eau. Pourtant, tout s’est effondré et vous vous êtes retrouvé seule avec le cœur brisé.  Vous devez savoir que la vie ne s’arrête pas là et que vous devez continuer à avancer. Afin de vous aider à réparer votre cœur brisé et vous faire sortir de votre chagrin, Esprit & Santé vous dévoilera les meilleures astuces et conseils pour revoir la vie en rose. 

 

VIDEZ VOTRE ESPRIT

 

Au moment de votre séparation, ne cherchez pas à endiguer votre peine et vos larmes. Essayez plutôt d’exprimer votre mal-être et de mettre des mots sur ce que vous ressentez. Cherchez plutôt à être honnête avec vous-même, à vous confier à vos amies, à partager votre peine et à accepter votre souffrance. C’est de cette façon que vous allez guérir votre cœur, vider votre esprit et passer à autre chose. Le fait d’accepter votre douleur vous permettra de faire sortir votre chagrin et commencer une nouvelle page de votre vie.

 

FAITES-VOUS PLAISIR

 

Cela pourrait vous intéresser

Pour initier un nouveau départ, il faut vous sortir de votre dépression, oublier le passé et débuter une énième phase de votre vie. Pour cela, il est préférable que vous débutiez par une séance de relaxation dans un spa, une nouvelle coupe de cheveux ou une nouvelle coloration. Vous pouvez aussi faire du shopping ou manger du chocolat en regardant votre film préféré. Il serait aussi préférable que vous soyez accompagnée durant cette période pour ne pas vous sentir seule. Le plus important, c’est de vous recentrer sur vous-même afin de déstresser et relâcher de la pression.

A propos de l'autheur

Stéphane FORESTER

Stéphane FORESTER