Amour Esprit

4 choses secrètes qu’il ne faut jamais avouer à son copain !

Pour que votre relation de couple soit solide et dure dans le temps, il faut qu’elle soit fondée sur un amour et un respect mutuels, de la fidélité et de l’honnêteté. Il est vrai que les partenaires partagent tout, ou presque, quand ils décident d’entrer en relation amoureuse, mais il reste néanmoins quelques petites choses qu’il est préférable de garder pour soi…

4-choses-secretes-quil-ne-faut-jamais-avouer-a-copain

De par sa nature, l’être humain peut commettre des erreurs et succomber à une tentation trop forte. Parfois, ces petits dérapages mènent à de grosses disputes de couples qui se soldent parfois par une rupture fracassante, et dans d’autres cas, ils restent dans l’ombre, et c’est mieux ainsi.

Voici les 4 choses qu’il ne faut jamais avouer à son partenaire :

1 – Une ancienne aventure d’un soir alors que vous étiez en couple avec votre ex

Dans votre précédente relation, vous avez succombé aux avances de votre collègue, alors que vous étiez dans une soirée bien arrosée ? Ce n’est pas une chose que votre partenaire du moment doit absolument savoir ! Non seulement les erreurs du passé doivent rester dans le passé, mais elles risquent de vous créer des problèmes dans le présent, alors que vous pourriez très bien vous en passer. En avouant ceci à votre partenaire, vous allez ébrouer sa confiance en vous et vous attiserez inutilement sa jalousie.

A propos de l'autheur

LifeandS

LifeandS