Amour Esprit

4 questions que les femmes ont secrètement envie de poser à leur homme !

Même si la sincérité est la clé de la réussite d’une relation amoureuse, elle n’est pas forcément de mise dans tous les couples.

4-questions-femmes-ont-secretement-envie-de-poser-a-homme

En effet, la communication et la transparence cèdent le pas face aux non dits, surtout quand les deux amoureux ne savent pas encore où ils en sont et jusqu’à quel point ils peuvent faire confiance à l’autre.

Surtout que les hommes, de par leur nature, ne montrent pas clairement leurs intentions. Amoureuses, les femmes hésitent quant à elles à poser des questions et à faire part de leurs doutes de peur de trop s’avancer ou d’effaroucher leur copain.

Voici, en toute sincérité, les questions que les femmes souhaiteraient poser à leur homme. 

« M’aimes tu vraiment ? »

Malgré les « Je t’aime » murmurés au creux de l’oreille, les femmes ont toujours peur d’être les seules à aimer. Les filles étant généralement plus rêveuses, plus romantiques et plus idéalistes que les hommes, elles attendent beaucoup de leur compagnon : de l’engagement, de la sincérité, du respect et surtout de l’amour.

Comme elles ne peuvent pas mettre en doute les déclarations de leur homme, elles essayent de faire contre mauvaise fortune, bon cœur et laissent le temps mettre à l’épreuve ces sentiments.

A propos de l'autheur

Esprit & Santé

Esprit & Santé