Amour Esprit

4 raisons pour ne pas reprendre avec votre ex !

Dans votre ancienne relation vous avez tout donné, vous étiez engagée, sérieuse et surtout très amoureuse pourtant ça n’a mené à rien. Maintenant que vous êtes célibataire, vous avez l’impression d’être seule au monde, avec le cœur brisé. Vous commencez donc à repenser aux moments d’amour et aux instants romantiques que vous avez vécus avec votre ex chéri, en regrettant votre séparation. Votre solitude et votre nostalgie vous poussent alors à vouloir reprendre avec votre ex et à vous couler encore une fois entre ses bras. Pour ne pas céder à la tentation et commettre l’erreur de ressortir avec votre ex, Esprit & Santé va donc vous dévoiler les bonnes raisons pour ne plus penser à reprendre avec votre ex et l’oublier une bonne fois pour toutes. 

 

SI VOUS AVEZ ROMPU C’EST POUR UNE BONNE RAISON

 

Vous vous sentez sûrement seule et abandonnée mais cela n’est pas une raison valable pour reprendre avec votre ex chéri. Rappelez-vous que s’il est votre ex en ce moment c’est sûrement pour une bonne raison. N’essayez donc pas de fermer les yeux et de négliger les mauvais moments et les défauts de votre ancien partenaire. Si vous pensez donc à reprendre avec lui, vous devez vous mettre en tête qu’il est probablement la même personne et qu’il n’a pas du tout changé, vous allez alors vous retrouver face aux mêmes problèmes et peut-être avec le même résultat.

 

VOUS POUVEZ TROUVER MIEUX

 

Cela pourrait vous intéresser

En ce moment, vous êtes célibataire et malheureuse mais ce n’est tout de même pas une raison pour désespérer et reprendre avec votre ex. Sachez que si vous faites un pas en arrière, vous risquez de rater plusieurs occasions de croiser de nouvelles personnes et de vivre de nouvelles expériences qui peuvent être plus intéressantes que celles passées.  D’ailleurs, votre ancienne relation vous a permis de vous connaître plus et de savoir ce que vous attendez d’un partenaire et d’une relation amoureuse. Chose qui vous rendra la tâche plus facile avec un nouveau chéri. Pensez donc à avancer et à donner une chance à de nouvelles personnes plutôt que de stagner dans une relation qui ne marchera jamais.

A propos de l'autheur

Stéphane FORESTER

Stéphane FORESTER