Esprit

Les 4 signes du zodiaque avec les pires tempéraments

2. Cancer (du 21 juin au 22 juillet)

Les Cancers sont émotionnels et sensibles, mais il n’en faut pas beaucoup pour les contrarier. Ils sont aussi pessimistes, méfiants et susceptibles de faire une énorme crise de colère lors des disputes avec leurs partenaires ou leurs amis.

Par exemple, si un Cancer n’est pas invité à la fête d’un ami, il lui enverra probablement un message pour exprimer sa colère ou s’acharner contre lui sur les réseaux sociaux.

3. Lion (23 juillet – 22 août)

Les Lions ont du mal à garder leur sang-froid! Ils sont forts et intenses. Les plus petites choses peuvent les mettre très en colère.
Par exemple, si l’un de ses amis lui emprunte sa chemise et la renvoie avec une petite tache, un Lion va probablement considérer cela comme un manque de respect et en faire toute une histoire.
Même lorsqu’ils sont en public, les Lions sont connus pour faire des scènes incroyables pour de petites choses insignifiantes.

4. Scorpion (23 octobre – 21 novembre)

Les Scorpions sont affirmatifs et féroces. Quand les choses ne vont pas comme ils le souhaitent, ils peuvent se mettre dans une colère noire qui peut se transformer carrément en violence. Un Scorpion en crise est susceptible de hurler et de casser tout ce qui lui tombe sous la main.
Soyez prudent la prochaine fois que vous êtes près d’un Scorpion en colère !

A propos de l'autheur

Esprit & Santé

Esprit & Santé