Amour Esprit

5 choses que vous faites par amour et que vous risquez de regretter par la suite !

Dans la vie, il vous arrive certainement de regretter certaines situations ou quelques anciennes décisions. Vous avez sûrement déjà ressenti ce sentiment désagréable de vouloir retourner en arrière pour tout changer. Cette émotion se fait généralement plus fréquente quand vous êtes amoureuse. A ce moment-là, vous perdez tout contrôle de votre vie, de vos émotions et vous agissez uniquement en suivant les élans de votre cœur. En voulant décrocher la lune pour votre bien-aimé, vous risquez de prendre des décisions sans peser le pour et le contre. A la fin, vous finirez par regretter les choses dingues que vous avez faites au nom de l’amour. Pour éviter d’avoir des remords, Esprit & Santé vous liste les choses que vous risquez de regretter, par la suite ! 

 

UN TATOUAGE AU NOM DE VOTRE CHÉRI

 

Ça fait quelques années que vous êtes avec votre chéri. Vous êtes follement amoureuse de lui et vous croyez qu’il sera et restera pour toujours l’élu de votre cœur. Vous décidez donc de tatouer son prénom sur votre corps, pour lui prouver votre amour. Jusqu’à maintenant tout va bien entre vous, mais vous êtes-vous déjà demandé si cela va durer toute la vie ? Si votre relation sera toujours aussi fusionnelle ? Rien n’est sûr et c’est fort probable que des années après, vous vous investissiez dans une nouvelle histoire et avec une autre personne. A ce moment-là, vous allez sûrement regretter d’avoir pris une telle décision.

 

RESTER AVEC VOTRE PARTENAIRE PAR OBLIGATION

 

Vous êtes sûre que vos sentiments ne sont plus les mêmes, que vous ne partagez plus les mêmes intérêts que votre sois-disant chéri et que vous n’êtes plus amoureuse de lui. Vous aimeriez tant mettre fin à votre relation. Mais par habitude et obligation vous persistez et restez engluée dans votre couple. Vous avez peur de lui faire mal, d’heurter ses sentiments tout en craignant la solitude, l’ennui et les regrets. Vous décidez donc de rester avec lui. Affrontez les choses et osez tourner la page sinon vous risquez de vivre toute votre vie malheureuse, emprisonnée par vos regrets.

A propos de l'autheur

Stéphane FORESTER

Stéphane FORESTER