Amour Esprit

Les célibataires ne portent pas vraiment les couples dans leur cœur, c’est bien connu. Pourquoi ? Car ils leur rappellent constamment qu’ils sont seuls et qu’ils sont toujours à la recherche du prince charmant

Les célibataires ne portent pas vraiment les couples dans leur cœur, c’est bien connu. Pourquoi ? Car ils leur rappellent constamment qu’ils sont seuls et qu’ils sont toujours à la recherche du prince charmant.

Mais saviez-vous que les couples eux aussi jalousent la vie des personnes célibataires ? Si vous en doutez encore, voici justement les preuves qui le démontrent…

VOTRE LIBERTÉ

 

Voilà la première chose pour laquelle vous êtes jalousés.

Votre vie de célibataire inscrite sous le signe de la liberté fait beaucoup de jaloux… Eh oui ! Les couples, contrairement à ce que vous croyez, sont très jaloux de votre vie. Vous avez la possibilité de faire ce que vous souhaitez et quand vous le souhaitez. Cette fameuse liberté qui, pour vous célibataires, est synonyme de solitude, représente un magnifique rêve éveillé pour ceux qui sont en couple.

 

PAS DE BELLE-MAMAN DANS LES PARAGES

 

Lorsque vous êtes en couple, vous passez toujours les dimanches chez la belle-famille. Entre les critiques de belle-maman qu’il faut supporter stoïquement et les repas interminables qui se digèrent difficilement, vous vous portez décidément mieux quand vous êtes célibataires.

Les célibataires profitent autrement du dimanche. Ils font la grasse matinée, peuvent passer la journée à ne rien faire, ne s’habillent pas et ne subissent pas les lubies arrogantes d’une lionne déguisée en belle-maman.

A propos de l'autheur

Stéphane FORESTER

Stéphane FORESTER