Amour Esprit

5 choses que chaque femme veut que son homme lui fasse lors de leur première nuit

Que la première nuit soit prévue ou inattendue, elle est toujours accompagnée d’un mélange de stress, d’hésitation et d’inquiétude. Être ensemble pour la première fois, n’est pas ce qu’il y a de plus facile, puisque chacun des deux partenaires, appréhende la réaction de l’autre et n’arrive pas à se comporter avec spontanéité. Pour vous aider, Messieurs, à passer le cap de cette première nuit avec succès, voici les 5 choses qu’une femme aimerait que son homme lui fasse lors de leur première nuit.

La première fois avec un nouvel amant peut être inoubliable, et même si nous souhaitons tous que ces rapprochements se fassent de façon tout à fait spontanée, nous devons avouer qu’il faut tout de même un minimum de préparation. Voici quelques détails à préparer avant et pendant le jour J :

  • Une boite de préservatifs à garder votre table de nuit.
  • Des draps parfaitement propres et soignés,
  • Une bonne musique de fond,
  • Un frigo bien garni,
  • Des sous-vêtements présentables,
  • Prendre une douche et prendre soin de son corps
  • Ranger les photos (de votre ex, de vos parents ou de votre chat…).
  • Prévoir un dînez léger.

Maintenant que tout est prêt et en ordre, il est temps de profiter de votre soirée en amoureux.

5 choses que toute femme aimerait que son homme lui fasse pendant leur première de nuit :

  1. L’embrasser :

Les femmes aiment être embrassées, parce que les baisers les mettent d’humeur pour ce qui viendra après, les rassurent et diminuent leur stress. Même si la femme est submergée par son désir, elle continue à s’inquiéter de votre réaction à chaque pas ou acte qu’elle va faire. Elle a toujours cette peur de décevoir ou de ne pas être à la hauteur. Quoi donc de mieux qu’un baiser tendre et langoureux pour lui faire oublier toutes ses craintes !

  1. La caresser :

La caresse est la reine des préliminaires sexuels, elle apporte toute sa sensualité au rapport et montre à la femme qu’elle n’est pas un objet sexuel, qu’elle est considérée et aimée tout entière. Ne soyez pas pressé et donner tout le temps qu’il faut aux caresses et surtout n’oubliez pas que le sentiment d’amour provoqué lorsqu’on se caresse permet la libération d’ocytocine, célèbre hormone de l’attachement.

A propos de l'autheur

Esprit & Santé

Esprit & Santé