Autres

5 choses que font les femmes innocemment et qui énervent leurs copains !

Il n’y a pas mieux qu’une femme pour vous énerver un homme en deux temps trois mouvements. Non pas qu’elles le fassent exprès, mais leurs attentes sont tellement éloignées de celles d’un homme qu’elles finissent toujours par mettre en colère leurs copains.

5-choses-femmes-innocemment-enervent-leurs-copains

Allons, mesdames, avouons-le. Nous avons le chic pour appuyer là où le bas blesse. C’est une sorte de super-pouvoir que nous avons et qui effraye tous les hommes de notre entourage. Voici ces choses que font les femmes innocemment (ou exprès) et qui énervent leurs copains ! Surtout la dernière…

VOUS PRENEZ DES PHOTOS GÊNANTES DE LUI

Vous le trouvez mignon quand il dort et qu’il est complètement détendu sur le lit. Du coup, vous le mitraillez avec votre smartphone. Vous trouvez d’ailleurs votre homme tellement chou que vous voulez partager votre amour pour lui sur les réseaux sociaux. A son réveil, il découvre le pot aux roses et tous les commentaires sous la photo… Et sa réaction est loin d’être aussi mignonne.

VOUS LUI DITES QUE « TOUT VA BIEN »

Quand vous avez mal, votre homme est le premier à remarquer votre malaise. Attentionné comme il est, il s’assoit à vos côtés et vous tend une épaule consolatrice pour vous réconforter. Et quand il vous demande les raisons de votre tristesse, vous lui répondez que « tout va bien »… Bref, les hommes détestent ce mensonge aussi gros que la lune dans un ciel étoilé.

A propos de l'autheur

Esprit & Santé

Esprit & Santé