Beauté Mode

Beauté Naturelle : 5 Idées de coiffures pour les filles pressées

Esprit & Santé
Redigé par Esprit & Santé

S’il vous arrive aussi d’être souvent pressées le matin et de ne pas avoir assez de temps pour dompter vos mèches rebelles, alors adoptez ces coiffures qui sont simples, faciles mais surtout rapides à réaliser. On vous livre aujourd’hui 5 idées de coiffures pour magnifier vos cheveux, vous coiffer avec originalité et être toujours au top même lorsque vous n’avez pas assez de temps ou assez de motivation. Des coiffures variées pour une allure chic, un effet faussement décoiffé ou pour un look bien soigné. Adoptez donc ces 5 coiffures simplissimes pour vous coiffer rapidement et être toujours stylée même lorsque vous êtes pressée.

La queue de cheval twistée

La queue de cheval reste la coiffure de base de toutes les filles et un grand classique que vous pouvez réaliser facilement et rapidement. Mais pour ne pas avoir la même coiffure que tout le monde, Esprit & Santé vous propose d’adopter la queue de cheval twistée.

Pour réaliser cette coiffure, vous devez séparer vos cheveux en deux, une partie d’un tiers à droite et une partie de deux tiers à gauche. Il faudra ensuite attacher la partie gauche en queue de cheval basse avec un élastique. Prenez la partie droite, twistez-la vers l’extérieur, passez-la ensuite au-dessus de la queue-de-cheval et enroulez-la entièrement autour de cette dernière. Pour finir, accrochez l’extrémité de la mèche dans l’élastique et repassez-la derrière le haut de la mèche twistée. On fixe tout avec un nuage de laque ou avec des épingles si nécessaire.

Le demi chignon

Le demi-chignon fait craquer de plus en plus les beautistas, c’est une coiffure aux allures négligées et qui reste facile à réaliser.

Pour adopter cette coiffure, rien de plus simple. Prenez la partie supérieure de vos cheveux pour les ramener en arrière, puis attachez-les avec un élastique en formant un chignon déstructuré. Vous pouvez laisser quelques mèches s’échapper sur le devant pour un effet plus naturel.

La demi couronne

La demi couronne est une coiffure très simple et ultra chic. Vous pouvez la faire à n’importe quelle occasion qui nécessite un peu de tenue et une allure élégante.

Pour la réaliser, prenez une mèche sur le côté de votre chevelure et tressez-la, la tresse doit être souple. Ensuite, prenez une autre mèche sur le côté opposé et refaites la même chose. Il vous suffit ensuite de ramener les deux mèches vers l’arrière et de les attacher avec des épingles pour en faire une jolie couronne.

La tresse défaite

Voici une coiffure toute simple pour celles qui n’arrivent pas à faire une tresse nette avec leur chevelure. Cette tresse défaite qui donne un effet faussement négligé à votre coiffure, sublimera vos cheveux et vous donnera un look naturel. Pour la réussir, on vous conseille de commencer tout d’abord par vaporiser vos cheveux avec un peu de spray texturisant. Ensuite, tressez négligemment vos cheveux. Une fois la tresse terminée, détachez quelques mèches et froissez l’ensemble.

[adsappearhereto]

Le chignon bas classique

Une coiffure classique certes mais qui reste très chic. Le chignon bas est une coiffure indémodable qui est très facile à réaliser et qui vous donnera un look soigné sans passer des heures à vous coiffer. L’astuce est toute simple : faites une queue de cheval basse, ensuite séparez la queue de cheval en deux, prenez chaque partie et nouez-la au niveau des pointes avec un petit élastique en plastique. Il suffit d’enrouler les deux parties séparées sur elles-mêmes à travers l’espace fait entre votre crâne et l’élastique et on termine par cacher les pointes et les élastiques dans la queue-de-cheval.

A propos de l'autheur

Esprit & Santé

Esprit & Santé