Vous avez peut-être été la recherche de votre objectif pour ce qui ressemble à jamais. Je sais à quoi cela ressemble et je sais qu’il peut être décourageant.

Quand vous manquez de clarté autour de votre but, vous vous sentez inassouvi, insatisfait et parfois non motivés pour continuer à se battre pour être au maximum de vous-même.Donc, pour ces moments où il semble que vous ne pouvez pas continuer, je veux vous donner quelques outils pour vous aider à accéder à la clarté d’une manière très cibléemantras.Les mantras sont une puissante forme de méditation. Ils vous aident à calmer votre esprit et de desserrer l’emprise de pensées répétitives, obsessionnelles qui créent du stress et de la frustration.Ils vous aident aussi à changer les modèles profondément enracinés d’auto-sabotage en les interrompant avec une vérité alternative.

Si vous êtes prêts à déclencher la clarté autour de votre but dans une grande mesure, incorporer ces cinq mantras dans votre pratique de méditation :

1 «Je suis prêt à me soutenir par la vulnérabilité de vivre mon but. »

Vivre votre but est l’une des choses les plus vulnérables que vous pouvez faire. Qu’advient-il si vous vous permettez de vous être authentiquement et que vous rencontrez le rejet, la critique, ou l’abandon ?

Il pourrait piquer assez mal. Il est donc naturel d’avoir une certaine crainte profonde concernant la manière de vivre votre but. 

Utilisez ce mantra pour convaincre les parties effrayées en vous que vous êtes prêts et disposé à vous soutenir tout en découvrant la vulnérabilité de votre but.

2  « Je connais mon but, mais une partie de moi pourrait avoir peur de le voir. »

Ce mantra interrompt un modèle de croyance qui attribue l’inaction à un manque de clarté. Plusieurs fois, nous ne pouvons pas voir notre but parce que nous nous conditionnons pour être confondu en disant des choses comme, « je ne connais pas mon but. Je ne sais pas quoi faire avec ma vie. Je suis tellement confus. » Nous faisons cela afin d’éviter de faire le saut effrayant en vivant notre vérité.

Utilisez ce mantra pour inviter une nouvelle vérité : j’ai toujours l’accès à la sagesse infinie, mais des parties de moi pourraient avoir peur de le voir clairement.

3 « Je suis prêt à voir les vraies raisons. Je ne me sens pas claire. Montrez-moi. »

En grandissant, vous avez appris que votre but est bon ou valable que si vous faites certaines choses.

Je me souviens de l’apprentissage (non pas par des déclarations explicites, mais à travers des attitudes et actions) que seulement si je voulais être médecin, avocat, ou entrer dans une autre carrière prestigieuse, serais-je digne d’amour et de respect.

Utilisez ce mantra pour ramener à la surface ces histoires effrayantes qu’ils vous ont  enseigné que vivre votre but équivaut à inviter le rejet. Ils pourraient être à l’origine de votre crainte parce que votre vrai but ne rentre pas dans la catégorie des choses que vous avez appris étaient juste ou bon.

4 « Je me donne la permission de reconnaître mon but et de sentir toute la peur qui  vient avec « 

Ce mantra interrompt la croyance de sabotage que si vous êtes clair, vous ne pouvez pas avoir peur – ou si vous avez peur, vous ne pouvez pas être clair.

La peur est une partie nécessaire pour suivre votre but. La peur vous donne l’énergie de continuer à creuser plus profondément dans votre propre croissance personnelle afin que vous puissiez évoluer et votre but peut ce déplier.

5 « Je me donne la permission de changer mon esprit comme mes changements d’usage. »

Vous pourriez vous sentir incapables de voir votre but parce que vous vous en accrochez à une version précédente que vous avez déjà accompli.

Votre but est comme une vague dans l’océan. Naviguez jusqu’à ce qu’elle suit son cours et se dissout. Puis, prenez votre planche de surf et sauter sur la prochaine vague qui vient à votre façon.

Utilisez ce mantra pour vous donner la permission de laisser aller ce qui aurait pu vous servir au passé, mais de manière à vous accueillir votre prochaine étape.

Au cours des deux prochaines semaines, essayez de fermer les yeux, de prendre une profonde respiration et répéter ces mantras 10 fois chacun, dès que vous vous réveillez.

Ces mantras ne sont pas de la magie, mais ils vous aideront à reconnaître la source de votre blocage et vous donner une occasion  d’étudier les vieilles histoires et le conditionnement qui pourraient vous garder coincé. Lorsque vous enquêtez sur ces vieilles histoires, ils commencent à se libérer lentement et faire place à la clarté des objectifs et l’accomplissement de la mission de votre âme.