Amour Esprit

5 mythes sur ce que les hommes veulent vraiment au lit

Les hommes se trouvent de plus en plus confrontés à des idées préconçues concernant leurs pulsions sexuelles. Il existe d’anciens mythes de sur les hommes et sur leurs attentes par rapport aux femmes. Voici les cinq mythes les plus courants et les réalités qui se cachent derrière.

5-mythes-hommes-veulent-vraiment-lit

1 – Les hommes sont intimidés quand une femme a eu de nombreux partenaires sexuels
Ce n’est pas votre expérience qui nous effraie, c’est d’en parler. Quand vous nous dites que vous avez appris cette incroyable technique d’un professeur de Kundalini à Prague, nous sommes frappés par l’image de vous en train de transpirer dans une salle de yoga avec un autre homme. Dites-nous plutôt que vous l’avez apprise dans un livre de Kama Sutra et avez toujours voulu l’essayer. Nous saurons que vous racontez probablement des bobards, mais nous serons beaucoup plus heureux sans ce professeur de yoga dans notre tête.

2 – Les hommes attendent des femmes qu’elles soient aussi effrontées qu’eux sexuellement
Hormis une période mémorable dans les années 1990, quand les hommes étaient censés être sensibles et timides et pleurer devant les films, les relations de couple n’ont guère changé au cours des années.

Nous vous faisons savoir rapidement que vous nous attirez sexuellement et souvent, vous nous dites jusqu’où nous pouvons aller et quand. Généralement, personne n’est plus surpris que nous quand vous dites « oui » dès le départ. Cela ne signifie pas que nous pensons que vous êtes une fille facile si vous couchez avec nous dès le premier rendez-vous, mais nous nous demandons pourquoi nous réussissons à conclure l’affaire aussi vite.

Nous pouvons décider que l’alchimie entre nous est simplement trop incroyable pour attendre. D’un autre côté, nous pourrions penser que vous n’êtes pas si difficile quant à qui vous mettez dans votre lit. Si votre objectif est de trouver un partenaire sexuel temporaire, ce n’est pas nécessairement un problème. Mais si nous cherchons une relation à long terme, nous pouvons décider de continuer à chercher jusqu’à trouver quelqu’un qui veuille de nous, pas seulement quelqu’un avec le bon physique.

A propos de l'autheur

Esprit & Santé

Esprit & Santé