Esprit Santé

5 preuves que vous avez IMPÉRATIVEMENT besoin de vacances !

Il faut avouer que cela vous trotte dans la tête depuis un bon moment ! Vous rêvez de soleil, de plages de sable blanc à perte de vue et de grasses matinées… Oui oui, vous pouvez le dire ; vous rêves de vacances ! Mais en avez-vous vraiment besoin ? Voici les 5 preuves que vous devez IMPÉRATIVEMENT prendre des vacances et le plus tôt serait le mieux. Lisez cet article avant de faire vos bagages.

5-preuves-avez-imperativement-besoin-de-vacances

CONCENTRATION

Vous vous sentez comme absente lorsque quelqu’un vous parle ou vous explique quelque chose. Vous vous surprenez à rêver à des moments ou vous devez absolument rester vigilante ! Ce qui veut dire que vous êtes tellement fatiguée que votre esprit se met en mode « pause » et vous ne contrôlez plus rien. Il est vrai qu’après de bonnes vacances, vous serez plus attentive !

NÉGATIVISME

A force d’être en manque d’énergie, vous devenez négative et plus vous le serez plus vous aurez besoin d’énergie, un vrai cercle vicieux ! Vous devenez désagréable avec votre entourage et même l’image que vous vous faites de vous même n’a rien de bien glorieux… Il est temps pour vous de stopper net ce petit manège qui ne présage rien de bon et de vous envoler dès que possible.

A propos de l'autheur

Esprit & Santé

Esprit & Santé