FATIGUE

Vous vous surprenez à devoir dormir vers vingt heures pour avoir une nuit réparatrice et en plus vous dormez tout le week end ! Finies vie sociale, sorties avec vos amies ou votre chéri. Non, non et non ! Vous ne pouvez pas vous infliger cette punition. Vous devez absolument prendre du temps pour vous même et stopper ce manque d’énergie en rechargeant vos batteries.

STRESS

Le rythme effréné de la ville, le téléphone, la nuisance sonore et tous les facteurs de stress maintiennent votre cerveau sous haute tension. Vous souffrez mais votre mal est juste invisible car il se manifeste à travers des ondes invisibles qui vous nuisent sournoisement. Une pause s’impose ! Allez le plus loin possible du stress et du bruit. Éteignez votre téléphone et tant pis si on ne peut pas vous joindre, c’est à cela que servent les vacances , non ?

ALIMENTATION

Votre hygiène alimentaire est vraiment douteuse et vous en êtes consciente… Les enseignes de fast food vous connaissent bien et vous consommez des plats surgelés sans réfléchir. La junk food fait également partie de votre quotidien, chips, gâteau et biscuits en tous genres, bonbons et autres friandises ne font jamais long feu chez vous. Vous devez absolument entamer une bonne détox en accompagnement de vos vacances afin de mieux nourrir votre organisme dans tous les sens du terme!