Amour Esprit

5 preuves qu’une femme simule un orgasme

Toutes les femmes disposent de différents points érogènes pour atteindre l’orgasme, cependant il existe de nombreux moyens de les stimuler notamment les caresses, le cunnilingus, la pénétration…Mais le plus important c’est de bien connaitre sa partenaire et d’être attentif aux signes renvoyés par le corps de la femme. Voici donc 5 signes qui vous diront si votre femme simule son orgasme ou pas.

L’atteinte de l’orgasme est difficile à savoir, car l’orgasme pour les femmes n’est pas seulement biologique, il est aussi émotionnel. L’orgasme survient souvent après la trentaine chez les femmes, parce qu’elles connaissent mieux leur corps et s’abandonnent plus facilement. Sa simulation dépend principalement du degré de compréhension de l’homme des désirs émotionnels et physiques de sa partenaire.

Certains pensent que l’orgasme est égal à une éjaculation pourtant, physiologiquement, les deux phénomènes sont distincts. L’éjaculation vient après l’orgasme, il existe même des orgasmes sans éjaculation, notamment dans la tradition du tantra et des éjaculations sans plaisir intense.

Il n’y a pas de positions qui favorisent l’orgasme, c’est plutôt  la femme qui a le contrôle de ses mouvements et de son corps pour mieux parvenir à l’orgasme. Techniquement, toutes les positions où la femme peut moduler son rythme favorisent la jouissance.

Mais bien plus que des positions, le plaisir dépend de la relation émotionnelle entre le couple ainsi que l’investissement érotique de chacun dans le rapport.
Alors, comment saurez-vous si votre femme simule son orgasme ou pas? C’est l’une des choses que les hommes auront du mal à détecter ! Mais il y a des signes qui aident à comprendre, il suffit de bien observer votre partenaire.

1. Son rythme cardiaque est le meilleur indicateur

Si elle a vraiment atteint le nirvana, son rythme cardiaque va certainement s’accélérer. Cela montre qu’elle est excitée et que le corps réagit avec fougue. Le rythme cardiaque augmente naturellement lorsque le corps est confronté à des situations extrêmes. Un orgasme est physique, émotionnel et psychologique et c’est pourquoi son rythme cardiaque augmente.

2. Vous allez sentir son corps se tendre

Alors que la femme laisse l’orgasme prendre le dessus, le corps répond au plaisir. Remarquez comment le corps se crispe en conséquence et la femme creuse ses ongles dans votre dos ou votre poitrine. Quand une femme atteint le point culminant de l’orgasme, toute sa région génitale est remplie d’une poussée de sang. Une fois l’orgasme atteint, son corps se relâche et permet à tout ce sang de retourner au reste du corps et libère toute la tension dans les muscles.

A propos de l'autheur

Esprit & Santé

Esprit & Santé