Amour Esprit Forme

5 signes astrologiques qui vous briseront certainement le cœur

Une vie de couple ne rime pas toujours avec tendresse et amour. Elle peut parfois causer un véritable chagrin et vous briser le coeur en mille morceaux. Et comme nous ne possédons pas tous les mêmes traits de caractère, certaines personnes risquent de vous blesser bien plus que d’autres.

Découvrez donc avec Esprit & Santé quels sont les signes astrologiques qui vont certainement vous briser le cœur.

LE SAGITTAIRE

Les natifs du signe du sagittaire sont bien connus pour être les champions de l’infidélité. Ayant une bonne opinion d’eux-mêmes, ils regardent souvent les autres de haut. Ils sont dotés d’une personnalité fougueuse et détestent la routine. C’est la raison pour laquelle ils aiment multiplier leur conquêtes et ne sont que rarement capables de se contenter d’un seul amour dans leur vie. Avec leur attitude et leur infidélité, les hommes sagittaires risquent bien de briser le cœur d’un bon nombre de filles. Alors, méfiez-vous !

 

LE LION

Les hommes lions sont souvent des personnes charmantes et puissantes. Mais il n’arrivent souvent pas à bien comprendre les réactions des filles. En plus de cela, les lions ne vivent que pour leur plaisir et ne se préoccupent que rarement des sentiments des autres personnes. C’est pourquoi ils risquent souvent de briser le cœur des filles. Et s’ils ne sont plus amoureux, ils risquent de vous faire voir de toutes les couleurs et vous blesser sans aucune gêne.

A propos de l'autheur

Stéphane FORESTER

Stéphane FORESTER