Amour Beauté Esprit Santé

5 signes du zodiaque qui sont plus heureux célibataires qu’en couple

3. Bélier (21 mars – 19 avril)

Il n’est pas difficile de comprendre pourquoi vous êtes mieux en étant seul que  dans une relation. En tant que natif du Bélier, vous êtes naturellement impulsif, vous agissez très vite, et vous voulez toujours des résultats instantanés. Vous êtes le genre de personne qui n’aime pas vraiment perdre son temps, et vous souhaitez réaliser beaucoup de choses au cours de votre vie, alors vous ne pouvez pas vous permettre de ne pas profiter au maximum de votre temps. D’ailleurs, vous savez déjà que la plupart des gens ne peuvent pas suivre votre rythme. Et donc, plutôt que d’être ralenti par une autre personne, vous préférez rester seul.

4. Taureau (20 avril – 21 mai)

La principale raison pour laquelle vous aimez rester seul que d’être en couple, c’est votre entêtement. En tant que natif du Taureau, vous ne voyez pas d’un bon œil la critique ou l’opposition. Vous êtes connu pour être un peu borné et vous n’aimez pas côtoyer ceux qui ne pensent pas vraiment comme vous, car vous aimez plutôt vous entourer de gens qui pensent de la même manière que vous. Vous aimez également la prévisibilité et la stabilité dans vos relations avec les autres, mais vous trouvez que la plupart des gens sont imprévisibles, et c’est pourquoi vous avez du mal à vous sentir à l’aise en étant avec une autre personne. Vous détestez l’incertitude qui peut être dans une relation.

5. Capricorne (22 décembre – 20 janvier)

En tant que natif du Capricorne, vous adoptez une approche très pragmatique pour vivre votre vie. Vous n’aimez pas être retenu, et vous sentez que la plupart des relations vous retiennent de réaliser vos objectifs et vos rêves. Vous êtes très ambitieux, vous voulez réaliser tant de choses pour vous-même, et vous savez que la plupart des êtres humains ne vont que vous distraire et vous empêcher d’être ce que vous êtes censé être. Et donc, à moins que vous n’arriviez à trouver quelqu’un qui vous aide réellement à vous propulser là où vous devez être, vous ne voyez aucune utilité à avoir une personne dans votre vie.

A propos de l'autheur

Esprit & Santé

Esprit & Santé