Amour Esprit

Les 5 techniques totalement taboues pour rendre un homme vraiment fou au lit

On trouve dans de nombreux magazines des conseils sexo pour rendre les hommes fous au lit. Et ce sont de bons conseils, la plupart du temps. Bien sûr la fellation, les caresses, etc.. sont des pratiques excitantes. Mais soyons un peu ambitieuses : nous visons aujourd’hui l’excellence. L’Everest. Le vrai climax pour votre homme.

Young happy couple relaxing in bed.

Et pour ça, il va falloir être un peu plus dévergondée que ce que ne vous proposent vos magazines habituels. Voici 6 techniques hotissimes pour le rendre vraiment dingue au lit.

 

1/ Soyez très crue et très bruyante

L’un des points essentiels à comprendre sur la sexualité masculine c’est que ces messieurs aiment le sexe un peu sauvage. Et ne vous fiez pas aux apparences, les plus timides sont souvent les plus cochons au lit.

Une technique simple pour rendre un homme complètement fou consiste donc à être très expressive, à la fois dans ce que vous lui dites, mais aussi l’intensité avec laquelle vous le dites. Soyez très crue, n’hésitez pas à vous lâcher. Les hommes adorent sentir que vous vous abandonnez complètement dans leurs bras, et que vous laissez aller votre côté tigresse. De votre côté aussi, vous devriez aussi découvrir des nouvelles sensations.

De la même manière, n’hésitez pas à faire parler les décibels : les hommes aiment entendre qu’ils vous font du bien. Et a contrario, ils détestent les filles sages et discrètes.

Alors sortez un peu de votre coquilles, osez être un peu crue, très coquine, et surtout faites le savoir à tous vos voisins. Votre homme adorera.

A propos de l'autheur

Esprit & Santé

Esprit & Santé