Amour Esprit

5 tue-l’amour qui font fuir les femmes !

Il existe certains comportements qui peuvent sembler normaux à la gente masculine mais qui vont surement déranger les femmes, au point de les pousser à mettre un terme à leur relation. Les femmes sont des êtres doux, fragiles et très romantiques, ce qui fait qu’elles peuvent être sensibles concernant certains gestes, attitudes et paroles. Certains comportements feront craquer les femmes et les rendront plus amoureuses et engagées, alors que d’autres futilités pourront les faire fuir, comme des paroles maladroites ou des manques d’attentions. Et pour vous aider à identifier les pièges que vous devez éviter, Esprit & Santé va vous livrer une liste des pires tue-l’amour qui font fuir les femmes.

 

LES ODEURS

 

Le pire cauchemar des femmes est de loin les mauvaises odeurs. Si leur compagnon oublie de mettre du déodorant, de se laver les dents ou de porter un peu de parfum il sera non seulement moins attirant à leurs yeux mais il risque aussi de les faire fuir. Si par contre l’odeur de leur chéri est agréable, elles ne pourront certainement pas résister et elles finiront sûrement par craquer.

 

L’ARROGANCE

 

Les femmes sont souvent attentives au comportement des hommes à leur égard. Et si l’ego d’un homme s’avère être trop imposant, elle prendront sûrement la poudre d’escampette. Et même si une femme aime être aux côtés d’un homme fort, confiant et déterminé, elle ne restera pas avec une personne hautaine, qui se croit tout permis.

A propos de l'autheur

Stéphane FORESTER

Stéphane FORESTER