Amour Esprit

5 tue-l’amour qui font fuir les femmes !

 

LE WORKAHOLIC

 

Les femmes aiment les hommes qui ont une belle carrière, sont engagés dans leur vie professionnelle et sont responsables, mais avoir affaire à un homme qui ne s’intéresse qu’à son travail, est tout sauf attirant. Et si le travail de monsieur est trop présent dans la vie de couple, la femme peut choisir de partir.

 

LE MANQUE D’AFFECTION

 

Les femmes contrairement aux hommes, ont toujours besoin d’amour, d’affection et d’attention. Elles aiment être mises en valeur pour s’impliquer dans leurs relations. Mais si elles se sentent négligées et manquent d’amour et de douceur, elles couperont les ponts sans hésiter.

LES FAUTES DE GOÛT

 

Même si ce n’est pas la raison principale pour laquelle les femmes peuvent quitter un partenaire, le look compte beaucoup à leurs yeux. Si leurs hommes négligent cet aspect et ont tendance à se laisser aller côté vestimentaire, comme porter des chaussettes blanches avec des chaussures noires, une chemise à manche courte ou froissée ou des tenues d’adolescents alors qu’ils ont 30 ans ; il est très possible qu’elles perdent tout intérêt pour leur relation qu’elles finiront par fuir.

A propos de l'autheur

Stéphane FORESTER

Stéphane FORESTER