Deco Esprit

Ces 6 choses que nous adorons faire en attendant Noël !

La période de l’année que tout le monde attend avec impatience est bientôt là… Après des mois et des mois d’attente, Noël approche à grands pas. Toutes les rues s’illuminent et les fêtes de fin d’année se ressentent à chaque coin de rue. 
6-choses-adorons-faire-attendant-noel
Pendant ce mois, l’humeur est plus légère et votre propension à vouloir faire plaisir à tout le monde augmente proportionnellement. La semaine précédant Noël baigne dans une ambiance irréelle faite d’excitation, de magie, d’attente et d’impatience.

Pour passer le temps et tenir votre mal en patience, voici les 6 choses que tout le monde fait en attendant le 24 Décembre

Préparer le menu de Noël

La question fatidique qui surgit année après année : mais que préparer pour le dîner de Noël ?

Pour répondre à cette problématique, vous passez généralement les trois quarts de votre temps à surfer sur le net pour trouver THE recettes qui vont flatter les papilles de vos invités et vous sustenter durant les fêtes de fin d’année.

D’ailleurs, Noël est peut-être la seule occasion où vous laissez s’exprimer toute votre gourmandise. Vous êtes même prêtes à relever tous les défis culinaires qui se dressent sur votre chemin.

Préparer et admirer les décorations de Noël

Il n’y a pas de Noël qui tienne sans décoration festive à souhait. Entre sapin, boules colorées et gui verdoyant, il suffit de franchir le seuil de votre porte pour comprendre que les fêtes de fin d’année approchent à grande vitesse.

Vous faites, chaque Noël, preuve d’une grande imagination pour décorer votre appartement et le transformer en parfait petit atelier du père Noël. Rien n’est trop beau pour fêter dignement la fin d’une année et le commencement d’une nouvelle.

Manger de bonnes choses non-stop

Oublié le régime strict que vous observez tout au long de l’année ! A croire que vous préparez votre corps pour toutes les entorses que vous ferez invariablement durant les repas de fêtes !

Sucre, gras, sel… Rien n’est assez calorique pour faire honneur à cette période festive. Vous vous dites que vous reprendrez votre hygiène alimentaire draconienne le 1er janvier. Et cette promesse que vous vous faites année après année est la seule résolution que vous menez véritablement jusqu’au bout.

A propos de l'autheur

LifeandS

LifeandS