Amour Esprit

6 choses que seules les femmes amoureuses font. Si elle fait le N°4, épousez-la !

L’amour est un sentiment noble et puissant que nous ne pouvons pas prévenir ou contrôler. D’ailleurs, quand il décide de nous frapper, il change complètement notre façon d’être et ceci se reflète sur nos moindres faits et gestes. Pour les femmes par exemples, il suffit de voir si elle fait ces 6 choses pour savoir si elle est vraiment amoureuse. N’est-ce pas, Mesdames ? Messieurs, quant à vous, prenez notes !

6 choses qui montrent qu’une femme est tombée amoureuse :

  1. Elle n’a plus d’yeux que pour son chéri

Généralement, lors d’une relation passagère ou pas sérieuse, les partenaires gardent un plan B prêt au cas où ça ne marche pas. Mais quand la relation devient sérieuse et que la femme commence à avoir des sentiments pour l’autre personne, elle coupe les ponts avec les autres prétendants et se concentre sur la personne qu’elle aime. De plus, dès que la relation avec son chéri devient sérieuse, elle n’attend plus que le moment où elle l’entendra enfin dire qu’il l’aime aussi.

  1. Elle commence à faire des projets pour le futur

Quand deux personnes tombent amoureuses l’une de l’autre, elles espèrent passer le restant de leur vie ensemble, ce qui demande évidemment quelques arrangements et préparations de la part des deux. Ceci peut donc inclure la planification d’un voyage à deux pour mieux se rapprocher et se connaître, ou des projets à plus long terme comme emménager ensemble.

A propos de l'autheur

Esprit & Santé

Esprit & Santé