Vous ne comprenez plus rien… Alors que vous vous investissez à chaque fois dans vos relations, ces dernières finissent quasiment pareil : une rupture aussi brutale qu’inexplicable.

Vous avez beau vous remettre en question et maudire intérieurement votre karma amoureux, vous n’en pouvez plus. Vous voulez vivre une histoire unique qui vous apportera la joie, la magie, la sérénité et la passion auxquelles vous aspirez. Et vous avez bien raison ! Tout le monde mérite de rencontrer l’amour. Mais pour y arriver, vérifiez si ce ne sont pas ces défauts féminins à souhait qui font fuir vos prétendants.

Comme nous, les hommes ont horreur de certaines choses… Ces 6 défauts en font partie.

Non pas celle qui vous pousse à lui demander qui est unetelle mais bien celle qui vous fait faire des crises de nerfs. Votre homme est à vous et vous le trouvez tellement parfait que vous imaginez toutes les filles vous le voler. Alors qu’il essaye de calmer votre anxiété, vous continuez de votre côté à le fliquer, à scanner son téléphone, à appeler ses amis pour l’espionner pour vous assurer qu’il ne fait rien de mauvais.

Ce comportement dénote un profond manque de confiance. Ce n’est sain ni pour vous, ni pour lui de vivre une relation aussi toxique… A moins, bien entendu, de faire un véritable travail de fond.

LE MANQUE D’ASSURANCE

Vous n’avez pas confiance en vous. Ce mal-être transparaît jusque dans votre comportement et votre vie de couple. Les hommes aiment les femmes pleines d’assurance qui s’assument. Vous n’avez pas à être parfaite pour être aimée… Il ne vous faut ni une plastique de rêve, ni un moral d’acier. Essayez tout simplement de vous dévoiler telle que vous êtes vraiment et arrêtez de lui demander si vous n’êtes pas trop grosse/trop mince, de vous plaindre… Bref soyez plus optimiste !

L’ENVIE DE TOUT CONTRÔLER

Dans un couple, il y a deux personnes. Vous ne pouvez donc pas prendre toutes les décisions sans en discuter avec votre homme. C’est dans l’ordre naturel des choses et c’est une preuve de respect envers lui. Même si vous avez un caractère fonceur, vous devez prendre sur vous et apprendre à composer avec cette deuxième personne qui partage votre vie.

L’HYGIÈNE

Même si ce n’est pas très glamour, il faut tout de même en parler. C’est d’ailleurs un souci qui touche aussi bien la femme que l’homme. Que vous soyez en couple ou célibataire, prenez soin de vous au quotidien. Et ne faites surtout pas l’impasse sur certaines routines beauté INDISPENSABLES (exemple : l’épilation). Bien que l’aimiez et qu’il partage vos sentiments, l’hygiène est une question primordiale qui ne doit pas faire vous défaut à tous les deux !

LA FAINÉANTISE

Votre homme a besoin que vous soyez partante pour faire un petit footing, pour le suivre dans ses délires et pour faire la fête de temps à autre. Le fait que vous n’ayez jamais envie de sortir, d’inviter des amis ou de faire quelques folies refroidit votre homme. Bien entendu, vous n’avez pas à acquiescer à tous ses projets mais ne refusez pas tout le temps… C’est lassant !

LA CONDESCENDANCE

Votre humour piquant a attiré son attention et c’est partiellement grâce à lui que vous vous êtes mis en couple. Toutefois, votre humour pince sans rire et votre habitude de tout tourner à la dérision peuvent être blessants pour votre compagnon. Surtout, s’il en fait généralement les frais. Personne n’a envie d’être constamment moqué ou ridiculisé…