Amour Esprit

Les 6 petits détails qui montrent que vous n’êtes pas vraiment amoureuse

Dans une relation, on peut facilement se persuader que l’on est amoureuse de l’autre et vivre plusieurs mois comme cela sans s’en rendre compte. On ne comprend pas pourquoi nos copines nous disent que notre couple est basé sur un mensonge. Voici six tous petits détails qui montrent que vous n’êtes pas vraiment amoureuse mais plutôt en train de vous voiler la face dans votre couple.

6-petits-details-montrent-netes-vraiment-amoureuse

1/ Vous trouvez que c’est une gravure de mode

Il faut se méfier de l’égo, surtout en amour. Certes nos hormones ont un rôle à jouer, mais elles ne définissent pas tout. Si vous êtes dingue de son physique plutôt de son caractère ou de la façon dont il vous parle, vous êtes peut être en train de confondre attirance physique et vrai amour.

 

 

2/ Vous ne vous sentez bien que quand vous êtes avec lui

Evidemment c’est un bon signe de vous sentir bien quand vous êtes avec lui et qu’il vous manque quand il ne l’est pas. Mais vous ne devez pas vous sentir déprimée quand vous n’êtes pas avec lui. Si vous ne vous aimez pas vous-même, ne croyez pas que quelqu’un d’autre pourra venir combler ce vide. Le vrai amour, c’est de vous faire vous sentir incroyable – quand vous êtes tous les deuxet quand vous êtes seule.

 

 

3/ Vous vivez pour lui faire plaisir

Même si toute relation nécessite des concessions et des sacrifices, être vouée corps et âme à son bien être n’est pas le vrai amour. Votre amoureux devrait vouloir se comporter avec vous comme vous vous comportez avec lui, et non vous aimer pour la façon dont vous le servez. Ne confondez pas amour et dépendance.

 

A propos de l'autheur

LifeandS

LifeandS