Esprit Santé

6 signes que votre ange gardien essaie de vous contacter

Une douce lumière

Quand une personne est désespérée ou déprimée, elle a tendance à préférer les endroits sombres qui s’accordent avec son état d’esprit du moment. C’est pourquoi l’apparition d’un ange est généralement source d’une douce lumière blanche qui symbolise l’espoir et la fin des soucis. Mais parfois, l’apparition d’un léger reflet coloré peut aussi indiquer la présence de votre ange gardien, car les anges choisissent généralement des couleurs douces du spectre visible par l’œil humain.

Des plumes qui volètent près de vous

La plume est l’un des signes les plus communs du passage d’un ange. C’est une façon à lui de vous faire savoir qu’il est là pour vous, qu’il vous voit et qu’il vous soutient. Vous pouvez donc en trouver sur votre lit, votre bureau, ou même sur la vitre de votre voiture. Si c’est le cas, souriez ! Votre ange gardien vous protège et vous surveille.

Des rêves où vous voyez votre ange gardien

La nuit, notre corps est au repos mais pas notre cerveau. Parfois, c’est ce moment précis que choisit votre ange gardien pour se manifester et vous faire savoir qu’il est là pour vous. Ainsi, vous pouvez le voir dans vos rêves et même lui parler. D’ailleurs, il peut vous guider dans vos choix ou vous indiquer le chemin à suivre pour sortir de vos problèmes du moment.

Avoir un ange gardien est un privilège qui n’est pas donné à tout le monde. Profitez-donc de sa présence auprès de vous, à chaque fois qu’il se manifeste, et gardez en tête que vous aurez toujours quelqu’un qui veille sur vous et vous protège de là où il est !

A propos de l'autheur

LifeandS

LifeandS