Amour Esprit

6 signes qui prouvent que vous lui plaisez

Même si on dit souvent qu’elles sont dotées d’un sixième ses, il est toujours difficile pour les femmes de savoir si un homme s’intéresse vraiment à elles.Aujourd’hui, Esprit & Santé vous fera découvrir quelques signes qui ne trompent pas et qui montrent qu’un homme est un peu, beaucoup ou passionnément attiré vers vous.

En effet, il est tout à fait possible de connaitre la réponse en analysant sa posture, car ses gestes peuvent révéler plus d’une chose sur ses sentiments envers vous et ses véritables intentions.

Il vous plait, mais vous ne savez pas si c’est réciproque ? Voici donc quelques signes qui montrent que vous lui plaisez aussi.

 

IL NE VOUS QUITTE PAS DES YEUX, OU PRESQUE

S’il ne vous quitte pas des yeux, c’est que vous lui plaisez vraiment et que vous le faites fondre, à moins que vous n’ayez un bout de salade coincé entre les dents. En effet, lorsque quelqu’un nous plait, on se sent toujours attiré par lui malgré nous. On n’arrête pas de jeter quelques petits coups d’oeil vers sa direction. C’est incontrôlable.

 

IL SE LISSE LES CHEVEUX

Pour se sentir plus en confiance lorsqu’ils sont attirés par une femme, les hommes ont tendance à lisser leur cheveux ou à les ébouriffer, à s’étirer et se caresser les bras. Des petits gestes très faciles à remarquer même s’ils peuvent être très discrets. Cela s’applique aussi aux femmes.

IL MET SES MAINS AU NIVEAU DE SA TAILLE

Lorsqu’il est attiré par une femme, l’homme essaie toujours de se montrer fort pour l’attirer. Si l’homme qui vous plait garde ses mains au niveau de sa taille, les cache dans ses poches ou lorsqu’il est s’assoie les jambes écartées, cela veut dire qu’il essaie de démontrer sa force, et donc d’attirer votre attention.

A propos de l'autheur

Esprit & Santé

Esprit & Santé