Autres Beauté

6 utilisations du déodorant qui vont vous bluffer !

Le déodorant, c’est bien connu; c’est pour les aisselles. Un indispensable hygiène que nous utilisons au quotidien. Cependant si vous saviez le nombre de fois où ce petit produit pourrait vous sauver, vous en aurez toujours un sous la main. Aussi étonnant soit-il vous avez toujours cru que vous ne l’utiliserez que pour vos aisselles, alors que nous avons pour vous 5 utilisations surprenantes de votre déodorant qui vont vous bluffer !
Nous vous voyons déjà vous ruer vers la première grande surface pour vous approvisionner en déodorant stick et aérosol. Choisissez des parfums que vous affectionnez particulièrement et favorisez les fragrances douces et poudrées.

Pieds

Vos pieds ont la fâcheuse tendance à sentir, en particulier en hiver, ce qui est normal à cause des chaussettes et des chaussures fermées qui causent une odeur âcre. La solution est toute simple : le matin avant d’enfiler vos chaussettes, vaporisez un peu de déodorant sur la plante de vos pieds. Vos pieds resteront secs toute la journée et une agréable odeur se dégagera de vos chaussettes et de vos chaussures lorsque vous les ôterez. N’oubliez pas de vous lavez systématiquement les pieds après une longue journée et hydratez-les généreusement avant de vous mettre au lit.

Mains

De nombreuses personnes souffrent de problèmes de mains moites et humides. Nous sommes tous d’accord pour dire que c’est moyennement sexy, même si ce petit désagrément involontaire a des solutions comme le talc etc; il faut avouer que serrer une main poudreuse est plutôt gênant. Notre solution est simple et elle sent bon ! Appliquez du déodorant sur les paumes de vos mains et le tour est joué !

A propos de l'autheur

Esprit & Santé

Esprit & Santé