Beauté Mode

7 astuces stylées qui vous rendent instantanément plus sexy

LifeandS
Redigé par LifeandS

Etre sexy, c’est une question d’attitude, certes. Mais ces 7 objets suivants peuvent booster votre sex-appeal en quelques minutes. La preuve !

Booster son sex-appeal en moins de deux minutes grâce à des trucs et astuces fashion ? Trop facile ! Avec les bonnes chaussures et un make up clinquant, vous serez sexy à souhait !

 

UNE JOLIE PAIRE DE TALONS

Oui, le port des talons n’est pas toujours recommandé sauf que d’après une étude parue dans les Archives of Sexual Behavior, on sait que la hauteur du talon est directement et proportionnellement lié à l’attractivité d’une femme aux yeux des hommes. Et hop, une nouvelle excuse pour s’acheter une nouvelle paire de chaussures.

 

UNE PETITE ROBE NOIRE

Qui pourrait remettre en cause la parole de Karl Lagerfeld ? Bah oui, c’est quand même lui qui a dit que c’était « la base de la base »…

 

DES ÉPAULES DÉNUDÉES

Vous pensiez que les hommes étaient obnubilés par vos seins ? Détrompez-vous ! Des chercheurs ont découvert que les hommes étaient très attirés par les épaules et les bras des femmes.

 

UN VÊTEMENT ROUGE

C’est la couleur de la passion et de l’amour et c’est surtout une couleur qui accroche le regard de la gente masculine.

 

DES VÊTEMENTS MOULANTS

Soyez fières de vos courbes : une étude toujours publiée dans les Archives of Sexual Behavior a démontré que le regard des hommes se posait plus facile sur les femmes qui affichaient clairement les formes dans des vêtements moulants, plutôt que celles qui les dissimulaient sous des tas de vêtements. Non, vous n’êtes pas obligées tout de même de copier le look de Kim Kardashian…

 

UN ROUGE À LÈVRES CLINQUANT

Déjà, il est rouge (et on a vu précédemment que c’était très efficace) mais ce n’est pas tout ! des chercheurs ont constaté que des serveuses qui portaient du rouge à lèvres étaient plus courtisées par les clients masculins. Sans compter cette étude menée par l’Université de Boston, qui démontre que les femmes portant du maquillage (modérément) sont perçues comme plus attrayantes, compétentes et dignes de confiance.

 

DES LUNETTES DE SOLEIL

Là, il n’y a pas vraiment d’étude sur le sujet. Mais vu que toutes les fashionistas ne jurent que par leurs lunettes de soleil, on se dit que c’est une valeur sûre ! « Sans parler de l’ajout d’une touche de mystère, garantie pour faire tourner les têtes », corrobore le Harper’s Bazaar.

A propos de l'autheur

LifeandS

LifeandS