Amour Esprit

7 coiffures qui repoussent les hommes

Qui a dit que les hommes n’avaient pas de préférence quant aux coiffures des femmes ? Bien que cela semble impensable, les hommes accordent une attention particulière aux changements de vos looks et de vos coiffures. Mesdames, découvrez dans cet article, le top 6 des coiffures qui repoussent les hommes et que vous devez éviter.

Dreadlocks

La plupart des hommes pensent que cette coiffure est une tentative pour attirer l’attention. En outre, bien que les dreadlocks soient originales et reflètent souvent une personnalité rebelle, selon eux, cette coiffure ne convient pas du tout aux femmes. Certains ont même tendance à l’associer à la saleté.

Cheveux bouclés

Quand les hommes rencontrent des femmes aux cheveux bouclés, ils ont l’impression de vivre encore dans les années 1980. Toutefois, cela ne veut pas dire que ce n’est pas joli. Bien au contraire, ce look peut être très sexy si vous le gardez sous contrôle. Il peut même dégager une allure fraîche, aérée et nonchalante que les filles aux cheveux raides envient. Si vous n’avez pas besoin de bigoudi chaque matin pour avoir de jolies boucles, estimez-vous heureuses !

Cheveux extrêmement courts

Certains hommes pensent qu’une coupe courte, qu’ils qualifient souvent de ‘’coupe de lutin’’ n’est pas très féminine. Cependant, ce que vous ne devriez point oublier, c’est que la féminité est un trait de caractère. Elle ne peut en aucun cas être associée à votre coupe de cheveux.

Les cheveux super longs

Ce n’est pas un secret que les hommes aiment les femmes avec des cheveux longs. Néanmoins, ils pensent aussi que la longueur des cheveux devrait avoir une limite. Ils considèrent communément une longueur moyenne beaucoup plus sexy qu’une longueur extrême, qui dépasse la taille.

Les coupes aux pointes alignées

Les hommes détestent ces coupes. Pour eux, elles sont tellement parfaites et bien alignées qu’elles ressemblent à des perruques.

Chignon décoiffé

C’est une autre coiffure que les hommes n’aiment pas. Bien qu’ils trouvent sexy qu’une femme révèle et montre son cou, il est rare pour eux de trouver une femme attirante avec cette coiffure.

A propos de l'autheur

Esprit & Santé

Esprit & Santé