Forme Santé

7 étapes pour inverser le diabète de sorte que vous n’allez jamais prendre d’insuline ou des médicaments à nouveau !

Selon les dernières statistiques, le diabète de type 2 ou le pré diabète a triplé son nombre de cas depuis les années 80! OUI, et maintenant cette condition affecte 1 personne sur 4 adultes et enfants américains. Les experts estiment que, d’ici le milieu du siècle, 1 Américain sur trois souffrira de la maladie.

Savez-vous quel est le sens du terme Pré diabète? Selon les experts, le pré diabète est un terme qui peut décrire les problèmes de santé liés à la résistance douce à l’insuline à l’obésité et au diabète.

Il est souvent un précurseur des maladies cardiaques, du cancer et de la mort prématurée. Cependant, vous devez savoir que toutes ces conditions sont à 100% évitables et réversibles. Malheureusement, de nombreuses personnes pensent toujours que le diabète n’est pas réversible, compte tenu de ses nombreuses complications telles que l’insuffisance rénale, les accidents vasculaires cérébraux, l’amputation, la démence et les accidents vasculaires cérébraux.

Même certains experts affirment que la gestion du diabète est presque impossible. Mais nous sommes très en désaccord avec cela. La science a montré que le diabète et l’obésité sont évitables et réversibles par des changements de style de vie simples.

La première et la plus importante cause du diabète est la nourriture. Et vous savez quoi? Aux États-Unis, la maladie est causée par la consommation de 152 livres de sucre et 146 livres de farine.

C’est un fait que les personnes obèses peuvent inverser le diabète dans quelques semaines après avoir obtenu un contournement gastrique, ce qui signifie que la réduction de leur poids, même un peu, contrôlera la maladie.

C’est parce que la nourriture est une partie essentielle de la médecine et peut guérir vos problèmes de santé. Dans cet article, nous allons vous proposer 7 étapes

pour inverser le diabète de sorte que vous ne devez jamais prendre de l’insuline ou des médicaments à nouveau

1. Éliminer le sucre de votre alimentation :

Comme nous le savons tous, les régimes alimentaires modernes contiennent plus de calories vides, de sucre et de glucides raffinés, qui seront tous transformés en sucre dans le corps en provoquant des niveaux élevés d’insuline et en entraînant une résistance à l’insuline et un diabète de type 2.

Les experts ont remarqué que les niveaux élevés d’insuline pendant une période prolongée peuvent provoquer une inflammation, une pression artérielle élevée, un risque accru de cancer ainsi que la dépression. En effet, la réduction du sucre de votre régime alimentaire est la meilleure façon de réduire le risque de diabète de type 2.

2. Mangez des aliments entiers et non transformés :

Vous devriez toujours consommer des aliments entiers (non transformés)! Pourquoi? Eh bien, cela est facile à répondre, parce que ce genre d’aliments équilibrera vos niveaux de glycémie et réduira le stress oxydatif et l’inflammation.

Vous devriez également savoir que ces aliments amélioreront également votre désintoxication du foie pour inverser ou prévenir la résistance à l’insuline. Nous vous recommandons de choisir des fruits et des légumes frais et des aliments riches en gras oméga-3. Vous pouvez également consommer plus d’huile d’olive, de beurre de noix de coco, de noix, de graines et de légumineuses.

Les aliments entiers non transformés favoriseront un métabolisme sain, inverseront la résistance à l’insuline et le diabète tout en prévoyant des maladies liées à l’âge telles que les maladies cardiaques et le diabète.

3. Obtenir les bons nutriments :

Selon les experts, certains suppléments aideront votre corps à métaboliser le sucre et la graisse et à rendre vos cellules plus sensibles à l’insuline. Donc, vous devriez vous concentrer sur ces suppléments en combinaison avec une alimentation saine et un exercice régulier:

– Un complément multi vitamine et minéral de haute qualité;

– 1-2 gr d’acides gras oméga-3.

– 1 000 – 2 000 UI de vitamine D3.

– 300 à 600 mg d’acide alpha-lipoïque deux fois par jour.

– 200 – 600 mcg de polynicotinate de chrome.

– 5 à 5 grammes de PGX qui est un type unique de fibre permettant de contrôler l’appétit et la glycémie avant chaque repas avec huit onces d’eau.

A propos de l'autheur

LifeandS

LifeandS