Lorsqu’une femme fait une belle rencontre et qu’elle tombe sur la perle rare, la question qui lui vient forcément à l’esprit est « cette personne est-elle faite pour moi ? », « est-ce l’homme de ma vie ? », « suis-je la bonne personne pour lui ? ». Autant de questions auxquelles il n’est pas toujours facile de répondre. La clé est de prêter attention à certains signes révélateurs.

7-signes-quil-pense-etes-femme-de-vie

Que l’on soit éperdument amoureuse ou en pleine période de doutes, une relation s’accompagne le plus souvent d’interrogations courantes auxquelles il est difficile de trouver une réponse objective car quand on est amoureux, on a tendance à manquer de discernement. Malgré des sentiments forts, il est possible de se tromper sur la personne qui partage notre vie. La femme doit faire preuve de prudence et de lucidité afin de décoder certains signes qui ne trompent pas.

Il est lui-même

Si votre compagnon se laisse totalement aller en votre présence et qu’il se confie ouvertement à vous en partageant ses souvenirs d’enfance, ses peurs, ses désirs quitte à être vulnérable face à vous et bien cela est très révélateur.

En effet, un des signes qui priment pour garantir l’authenticité d’une relation est la vulnérabilité. Le fait qu’il prenne le risque de s’ouvrir à vous et d’exposer ses craintes est déterminant car cela favorise l’intimité. Cela signifie qu’il cherche à attirer votre attention et à susciter en vous un sentiment protecteur envers lui.

Vous passez d’agréables moments à deux

Lorsque vous êtes tous les deux, rien ne semble pouvoir perturber votre bulle  de bonheur. Vous êtes attentifs l’un envers l’autre, vous êtes complices et vous vous comprenez à demi-mot. La présence de l’autre vous met de bonne humeur et vous donne ces fameux papillons dans le ventre qui vous font pousser des ailes.

Cette euphorie est provoquée par les hormones de votre organisme, notamment l’ocytocine connue pour être l’hormone de l’attachement qui produit une véritable sensation de bien-être.