Amour Esprit

8 preuves que votre homme ne vous aime pas

Lorsqu’une femme rencontre un homme, elle est rapidement emballée surtout quand il s’agit d’un séducteur qui sait charmer et susciter l’intérêt. Mais certaines femmes, peuvent à travers leur instinct reconnaitre un homme sérieux d’un coureur de jupons. Pour les autres voici une liste de 8 choses qui pourront vous montrer si l’homme avec qui vous êtes, vous court après ou se joue de vous.

Quand une femme cherche à s’amuser, elle n’est pas forcément intéressée par connaitre les intentions de son partenaire. Tandis qu’une femme qui cherche l’amour et la stabilité sera profondément touchée si elle découvre que son homme ne fait que passer du temps avec elle. Certains hommes ont le courage de clarifier et partager ce qu’ils attendent de la relation dès le début, alors que d’autres joueront les séducteurs sans pour autant divulguer leurs intentions. Comment faire alors pour reconnaitre un homme sérieux d’un homme qui se joue de vous ?

Voici huit signes révélateurs d’un homme qui se joue de vous

1. Il ne fait que vous envoyer des SMS

Si sa principale forme de communication avec vous est les sms surtout le soir, sachez qu’il était probablement déjà sorti avec quelqu’un plus tôt et qu’il souhaite finir la soirée avec vous. Donc avant d’interagir avec lui, demandez-vous si vous souhaitez vraiment être sa roue de secours ou pas.

2. Vous n’avez rencontré aucun de ses amis

Lorsqu’un homme tient à une femme, il est systématiquement fière de sa relation et souhaite le faire savoir. Il est fréquent de voir un homme présenter sa partenaire à ses amis ensuite sa famille, c’est un comportement tout à fait normal d’une personne comblée.
Si après un certain moment, vous n’avez rencontré aucun de ses amis, cela signifie non seulement qu’il n’a jamais pris la peine de vous les présenter, mais qu’il ne leur parle même pas de vous.

3. Il ne vous a jamais invité à dîner

Lors des rencontres, il est inévitable qu’au premier ou deuxième ou dans le pire des cas, troisième rendez-vous, vous et l’homme qui vous fait la cour, vous vous retrouviez au restaurant.
L’idée n’est pas de manger ensemble et qu’au final chacun paie son plat ! Il est important qu’un homme prenne la peine d’inviter sa partenaire à un rendez-vous galant dans un cadre agréable, qu’il s’investisse dans la  recherche du restaurant idéal pour passer une soirée à deux.

A propos de l'autheur

Esprit & Santé

Esprit & Santé