Amour Esprit

8 preuves que votre homme ne vous aime pas

4. Vous êtes toujours celle qui propose de se voir

Un homme qui s’intéresse vraiment à vous proposera de se rencontrer et d’essayer activement de planifier les rencontres. Si, en fait, vous avez pris les rênes et avez été l’initiatrice de toutes vos sorties, c’est un indicateur clair que vous le poursuivez, et non l’inverse. Alors arrêtez ce que vous faites et donnez-lui une chance d’être l’initiateur. S’il ne le fait pas, il n’est donc pas vraiment intéressé.

5. Il ressemble à un vagabond quand il est avec vous

Quand il se présente pour vous voir, s’est-il rasé? A-t-il réfléchi à sa tenue? Ou a-t-il pris la peine de se parfumer pour vous ?
Certains hommes ne prêtent pas beaucoup attention à leur paraitre, mais un homme qui tient à vous se fera beau pour vous. Un homme soigné fait plaisir à sa partenaire, c’est un signe d’estime et de respect envers l’autre.

6. Vous vous sentez nerveuse au sujet de la relation

Il n’y a pas de fumée sans feu. Si vous pensez que quelque chose ne va pas, que ce soit pour l’une des raisons ci-dessus, ou pour autre chose, n’ignorez pas votre instinct. Se sentir en sécurité dans un couple est parmi les basiques d’une relation sérieuse, chacune des deux parties doit veiller à ce que l’autre ait ce sentiment tout au long de la relation.

7. Vous sentez qu’il ne se soucie pas de vous

Quand vous êtes ensemble, tout tourne autour de lui. Il continue encore et encore à parler de sa journée au travail, mais ne vous demande jamais comment s’est passée la vôtre. Il ne se souvient pas du nom de votre chat ou du fait que vous êtes allergique aux crustacés. C’est une personne qui, clairement, veut tout prendre sans rien donner.

8. Vous vous sentez de plus en plus mal

La pire chose à propos de sortir avec un homme qui se joue de vous est qu’après un certain temps, il commence à éroder votre estime de soi. Vous essayez malgré tout de justifier ses comportements mais sachez que votre relation est toxique et risque de vous faire souffrir à la longue.

N’oubliez jamais qu’un homme qui tient à vous et qui cherche à partager sa vie avec vous, vous fera vous sentir belle, intelligente, drôle et irrésistible. Il fera tout pour que vous vous sentiez en sécurité et que votre relation aille le plus loin possible.

A propos de l'autheur

Esprit & Santé

Esprit & Santé