Amour Esprit

87% des femmes ne connaissent pas ces 5 vérités les hommes

En plus d’être physiquement différents, hommes et femmes ont également deux manières différentes de voir les choses, surtout quand il s’agit des relations amoureuses. C’est pourquoi, chacun d’entre eux a du mal à comprendre l’autre et cherche par tous les moyens à savoir ce qui lui passe par la tête. Pour vous aider Mesdames à mieux comprendre ces messieurs, voici 5 vérités à connaître absolument que 87% des femmes ne connaissent pas d’après une étude parue sur le journal of academy of psychology.

Quand il s’agit de comprendre la personnalité des hommes, les femmes se retrouvent généralement impuissantes, surtout qu’il est très difficile pour elles d’oublier tous ces préjugés bien ancrés dans leurs pensées : les hommes sont superficiels et ne prêtent attention qu’à l’apparence physique, ils ont peur de l’engagement, ils préfèrent les aventures d’une nuit aux relations sérieuses, ils sont presque tous infidèles, et ainsi de suite.

Pour mettre fin à toutes ces idées qui font du tort à la gent masculine, voici quelques vérités la concernant, qui ne manqueront pas de vous surprendre !

5 vérités à connaître à propos des hommes :

Vérité 1 :

Les hommes réagissent toujours favorablement à une femme qui montre un certain intérêt envers eux. Contrairement aux femmes qui négligent souvent les regards insistants ou les tentatives des hommes pour s’approcher d’elles, un homme célibataire ne restera jamais de marbre devant les avances d’une femme.

Donc, mesdemoiselles, si vous n’arrivez pas à aborder directement votre prince charmant, mettez toutes les chances de votre côté en lui montrant que vous vous intéressez à lui !

Vérité 2 :

Même s’il est difficile de l’admettre, les hommes divisent les femmes en deux catégories : les femmes irrésistibles et les femmes qui correspondent plus au modèle de « femme au foyer ».

Les premières, émancipées, indépendantes et très sûres d’elles-mêmes séduisent facilement les hommes et ceux-ci cherchent tout le temps à leur faire la cour et à les séduire. Cependant, quand il est question d’engagement et de relation longue et sérieuse, les hommes préfèrent les femmes plus douces et plus affectueuses, qui sauraient prendre soin d’eux et de leurs futurs enfants, et seraient capables de bien gérer et organiser leur foyer.

A propos de l'autheur

Esprit & Santé

Esprit & Santé